Aller au contenu

une rencontre....cela vous dirais samedi le 26


Publications recommandés

Ah pis tiens @raton,juste pour toi;)Une belle journée avec @l'apprenti ensoleillée mais j'avais hâte d'arriver ce matin,plus j'approchais de la pourvoirie,plus y faisais froid.....temps sec,binnnnnn sec!

aQSA3HB.jpg

2 quotas de pris,j'imagine pcq quand je suis partie,il pêchait encore......

Ils ont baissés leur quotas a 8.

Mes prises variaient de 12 a 16 pouces et demie,prises avec power teaser et les magic bugs roses et asticots.

J'ai probablement perdu mon trophé a cet endroit,la dernière prise de la journée,elle m'a cassé arrivé au trou,j'ai eu le temps d'y voir la face....la grosse tabarnnnnnnn....................ouche😜je dirais avec mon oeil de pêcheur,un bon 36 pouces!!:lol:une belle grosse toutoune,elle est partie avec mon teaser sur le bord des babines:(

Une belle journée bien accompagné,quoi demander de mieux.

Les routes étaient bien déglacer et tout s'est bien passé......

Un des chalets

tf9JQyE.jpg

Un homme et son péché

pXZ6jz3.jpg

bGCXIqU.jpg

C7PcHV2.jpg

l'apprenti va se faire des bons lunchs!

:)

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!#$%??&*()__+__)(*?##5167w21 de montréal d'habitude pour éviter le traffic pour revenir je passe par rawdon  25  640  13 et je fini par tombé sur la 40 mais  je me suis dit on est samedi  y auras pas trop de  traffic . Surprise c'était complément bloquer  . Selon mon gps on roulais a 5 km .  Je suis  partie a 16h50 de la-bas avec tout les clientes qu'on avait le droit .  J'ai pêché avec un imitation de atomic teaser  un tube rouge et blanc avec comme queue un bloodworm rose et un mini jig rap  avec asticot et tout 2 ont très bien fait la job.  Si sa aurai pas été  des nombreuses fois que j'ai perdu le poisson en enlevant la sonde de l'eau j'aurais fini bien avant.  

Bon le poisson doit être enfin décongeler après 1 h 30 dans  l'eau . Je vais aller les  arranger.

Ps: Se matin j'ai rencontré les amis de rap en arrivant a st-zénon 2 chevreuils ont traversé le chemin devant moi

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mirage a dit :

Belle pêche les boys.

 Arc-en-ciel seulement ou mouchetee aussi. 

Combien il charge cette année ?

principalement aec,en 4 sorties,une seule mouchetée pour moi.

D79E97C.jpg

70 +tx.quota de 8

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...