Aller au contenu

faire de belle photos


E.Richard

Publications recommandés

Ou encore au moins pour avoir une bonne base, faut les imprimer clean a cette grosseur, puis tu prends  un kodak placé a Macro , les mégapixels dans le piton et tu reprends une photos qui sera pas mal plus grande..j'ai déja posé une image de poisson d'environt 4-5 pouce et j'ai pu la sortir clean a 8 pieds de long pour une boite de camion! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai recue un e-mail qui me demande d'augmenter ma résolution d'image du journaliste

mais les images que je lui envoie son bien assez grande a mon gout

comment je fait pour augmenter la resolution

 

voila le email que j'ai recu

 

Salut
 
Je reçois les photos en résolution de 109, 61,38 et 44 ko. Ce qui est beaucoup trop petit.
 
Me les faire parvenir en meilleure résolution SVP
 
 
 
 
Au plaisir
 
et les photos que Michel ma fait et que j'ai donner
 
Image-02_zpsa91eea8d.jpg
Image-05_zps0f0d5ea8.jpg
Image-01_zps0d27896d.jpg
Image-03_zpsf7ae5abd.jpg
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas le choix de reprendre de meilleur photo a mon avis...c'est pas la grosseur le probleme, c'est la résolution, C'est pas la meme chose.

 

Reprend tes photos avec un appareil avec la qualité dans le tapis, les photos vont etre grosse, avec une bonne résolution, a moins que ton appareil soit vraiment bas de gamme.

 

Les photos originales ont été prit avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon powershot sx40 hs

avec cette appareil, les photos originales doivent pas mal plus grande que sur le post de Éric http://www.pecheqc.ca/index.php?/topic/1243-faire-de-belle-photos/#entry16978

 

les images que éric a mit c'est surement le site ou il a mit les photos qui les a resizé si petit que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on c'est amusé...

On a refait des photos, on a fait des retouches sur Photoshop, pour mettre le fond blanc immaculé.

On a fait des tests de caméras...

 

On a repris des images de celles trop petites, mais cette fois, les images étaient plus grosses et plus nettes aussi.

C'est probablement le site ou le programme de transfert de fichier, qui les réduites beaucoup trop.

 

Là, ils vont avoir des photos de bien meilleure qualitée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...