Aller au contenu

Team de pêche ou coéquipier (s)


charon91

Publications recommandés

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

le meilleur moyen est de participer aux discussions sur le forum......souvent,les écrits décrivent assez bien quel genre de personnes ils sont.

oups,j`oubliais,bienvenue sur le forum!

C'est sans doute ce qui fait peur  😂😂 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que plusieurs des réponses mentionnées plus haut au sujet de la formation d’un team a été bien dit. Un team ca ne se commande pas, c’est une relation de confiance qui ce bati entre les individus qui vont former l équipe.

Il y a plusieurs facon de faire les fondations  d’une équipe, je crois comme mentionné plus haut, la participation a un forum permet aux gens d’apprendre a ce connaitre.  Il y a tellement de sorte de pecheur différents avec des valeurs différente que la formation d’un équipe ne peu ce commander, mais seulement ce batir.

Au fil des discussions on se dit, tiens lui, ca me dérangerais pas de l’embarquer dans ma chaloupe et de l’amener a des endroits que je fréquentes, et d’autres ouf….non

Je crois que la majorité des pêcheurs qui ont un peux de vécu ont tout eu leurs expériences un jour au l’autre avec un coéquipier. Moi j'ai eu mes expériences d'on une qui m'a bien decu...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, francois2132 a dit :

Je crois que plusieurs des réponses mentionnées plus haut au sujet de la formation d’un team a été bien dit. Un team ca ne se commande pas, c’est une relation de confiance qui ce bati entre les individus qui vont former l équipe.

Il y a plusieurs facon de faire les fondations  d’une équipe, je crois comme mentionné plus haut, la participation a un forum permet aux gens d’apprendre a ce connaitre.  Il y a tellement de sorte de pecheur différents avec des valeurs différente que la formation d’un équipe ne peu ce commander, mais seulement ce batir.

Au fil des discussions on se dit, tiens lui, ca me dérangerais pas de l’embarquer dans ma chaloupe et de l’amener a des endroits que je fréquentes, et d’autres ouf….non

Je crois que la majorité des pêcheurs qui ont un peux de vécu ont tout eu leurs expériences un jour au l’autre avec un coéquipier. Moi j'ai eu mes expériences d'on une qui m'a bien decu...

 

Raconte, on veut savoir.....surtout des noms.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Bienvenue sur ce site de pêche.

J'aime bien le ELLE que tu as utilisé mais sans avancé

de chiffre je te dirais que 98% sont des ils.

 

Bonne chance pour tes prochaines sorties de pêche.

je crois qu'il a employé "elle" pour désigné les "personnes".

Modifié par francois2132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet les personnes que je désignais alors le 'elles' c'est bien cela. Yen a des allumés ;)

Cependant, j'avais changé pour gens et j'aurais dû modifier en 'ils' Je devrai reformuler le tout en effet si je relance pour éclaircir les questions posées, merci!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...