Aller au contenu

Lac st pierre ..resultat et glace


Publications recommandés

Bonjour

, je suis faire l ouverture de la peche blanche sur le Lac St Pierre chez Roger Gladu ..

Premiere constation je suis seul .. Jai pas vu aucun autre pecheur de la journee vendredi .

A ´a descente a Gladu ya 12 pouce de glace ils ont arroser .

Jai pecher le Barrage de pierre #2 en motoneige , seul , seul .. Jai prit une douzaine de doree jaune , perchaude , et petit brochet ..

Je pecher sur 6 pouces de glaces entre 6 et 15 pieds d eau .. Quelle belle journee !

A mon retour ce soir tous m attendait piur savoir les resultat de peche et l epaisseur de glace ..

Samedi la neige a changer le paysage , beaucoup d eau sur la glace et un bon pieds de neige .. Finit la jourbee avec encore de beau poissons , mais les pieds mouiller ..

Cest pas demain que on ca pecher en auto la bas

image.jpg

Tout mes prises on ete remisent a leau , je garde rarement des poissons

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison ya personne aussi sur la rive sud, la neige a fait monter l'eau sur la premiere glace a cause de son poid,

Il y a 2- 3 pouces d'eau sous la neige ça va mal en motoneige ça defonce tout ltemps, la vraie gale,

mais quand ça va etre gelé la glace va etre encore meiller patience.

Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite fragmentation de nouvelle, l'eau est moin présente sous la neige je parle toujour du chemin que mon ami prend pour se rendre au LSP, soit par la St Francois par contre il dit que a l'avale de la riviere, il y a beaucoup de neige, çé bien personnel mais si j'étais un fervent de la pêche blanche, je me risquerais, mais comme je vous disais un gars qui veut se suicider a pas besoin de conseil,mais je crois fermement que après le jour de l'an ce sera un free for all, a moin d'avis contraire,

j'ai vu des pêcheurs tantot a côté du pont de TRV qui pêchaient mais sans cabannes, alors la balle est dans votre camp.Quelques jours de plus pour être sécuritaire, dites vous que les poisons vont etre la car personne les pêche donc par deduction vous ne perdez rien pour attendre.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...