Invité Posté(e) Décembre 22, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 22, 2013 Moi j'en possède un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shawinigan Posté Décembre 22, 2013 Signaler Share Posté Décembre 22, 2013 Salut Maître Pro Pêcheur, c'est un gadget pour nous faciliter à enfiler les hameçons . À la brunante c'est pas toujours évident d'enfiler les hameçons, surtout quand notre vue s'affaiblie.Par contre c'est pas donner.Shawi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 22, 2013 Signaler Share Posté Décembre 22, 2013 Mais très utile quand tu vieilli et à la brunante et quand il fait froid .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Décembre 22, 2013 Signaler Share Posté Décembre 22, 2013 Bonjour Claude, Voici le mien, moins stylisé que ce que tu nous présentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 22, 2013 Signaler Share Posté Décembre 22, 2013 L'important c'est qu'il fasse la job. Doit être agé plus que le mien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Décembre 22, 2013 Signaler Share Posté Décembre 22, 2013 Ce serai encore plus interessant si vous montreriez son utilisation Pour ceux qui connaissent pas ca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 22, 2013 Signaler Share Posté Décembre 22, 2013 Tien Berlou bon visionnement ..http://youtu.be/6NrGvrX7Juw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 22, 2013 Signaler Share Posté Décembre 22, 2013 moi qui pensais que c'était un porte-clé.....j'étais dans le champ pas à peu près..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Décembre 22, 2013 Signaler Share Posté Décembre 22, 2013 Merci Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Décembre 23, 2013 Signaler Share Posté Décembre 23, 2013 Bonjour Berlou, Quant à celui-ci, tu places l'oeillet sur la partie inférieure (grise de l'outil). Tu superposes la partie supérieure et y enfile ton bas-de-ligne. Je n'ai malheureusement pas trouvé de référence pour démonstration visuelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés