Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

oui, je vais essayer de sortir ce soir. On annonce pas de pluie. Ca me tentait hier soir de sortir mais j'ai eu la chienne en regardant la carte radar meteo. Finalement, c'est passe au nord. Je suppose que ca du tomber a Laval et rive-nord. Ici, RIEN. Perdu ma soiree. Bon, de retour au travail. 🙄

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bonne pêche👍Tu viendras nous conter ca!J'étais pas supposé sortir aujourd'hui mais j'ai tout fini ce que j'avais a faire.Il est 10h.....Ok,pogne le stock,le kayak et m'en vais pêcher.

Du bon vent et de bonne rafales sur l,eau.Pas grave,ont feras avec.J'arrive a la descente,sors le stock et je m,en vais me stationner juste en haut.Le stationnement est plein.Pas le choix,pogne les cannes,la gopro et le coffre et je vais me stationner dans la rue.

Le fleuve est pas terrible.Brouillé et pleins d'herbes flottent partout.Ont se croiraient en septembre quand l'algue se détache!🤮

On oubli le top water.Pas grave,ont feras avec aussi.

Je me rend au spot et entre temps,je monte mes cannes.J'ai oublié le fluo pour mes bas de ligne.Ca c'est chiant et pas question de revenir sur mes pas,ressortir etc....

Coudonc sti,ont feras avec!!

Comble de malchance,la veille,j'ai mis du fil jaune fluo banane pas mure....Peux pas avoir plus voyant que ca sti!:lol:

Je monte une canne en dropshot.J'avais le bout du haut en fluo qui étais resté sur la canne et le fil a plomb en tresse 'flushfuorescent'....Pas le choix anyway...

Quelle journée difficile! J'aurais du rester chez nous! Que 2 petites zezettes en 4 heures de pêche😒 Caline que c'est chiant quand ca mords pas!!

Mais.................................J'ignorais qui avais de la ouananiche chez nous!! Oui oui!!J'ai demandé sur facebook!

 

20230712_114243.thumb.jpg.a2f89848ab69579e9188203ca239189f.jpg

🤦‍♂️

Tombé sur un banc de laquaiche.Après les 2 premières,j'ai changé de leurre pour une petite jig et je me suis amusé un peu avec ca toujours ben.Je leur ai jamais touché avec les mains.Jamais vu un poisson si fragile que ca.

Pêche très difficile.Du vent,de la cochonnerie qui flotte partout  mais y a fais beau.Pas reconnu mon fleuve aujourd'hui.

En sortant de l'eau,y a un bateau qui s'accoste.Cossé ca......

20230712_142210.thumb.jpg.bf0cd3758d2695293b9d6fc322750e35.jpg

Je leur demande 'vous pêchez le crabe??:lol:

Des employés du gouvernement qui faisaient une pêche électrique pour une étude sur les poissons.Un choc,ramasse ce qui flotte dans le net et remettent ca a l'eau.Première fois que je voyais ca.

Bref,mon feeling vaut pas d'la m.....:lol:

Faque,c'est ca qui est ca.

 

Modifié par lerapala
  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lerapala a dit :

Merci et bonne pêche👍Tu viendras nous conter ca!J'étais pas supposé sortir aujourd'hui mais j'ai tout fini ce que j'avais a faire.Il est 10h.....Ok,pogne le stock,le kayak et m'en vais pêcher.

Du bon vent et de bonne rafales sur l,eau.Pas grave,ont feras avec.J'arrive a la descente,sors le stock et je m,en vais me stationner juste en haut.Le stationnement est plein.Pas le choix,pogne les cannes,la gopro et le coffre et je vais me stationner dans la rue.

Le fleuve est pas terrible.Brouillé et pleins d'herbes flottent partout.Ont se croiraient en septembre quand l'algue se détache!🤮

On oubli le top water.Pas grave,ont feras avec aussi.

Je me rend au spot et entre temps,je monte mes cannes.J'ai oublié le fluo pour mes bas de ligne.Ca c'est chiant et pas question de revenir sur mes pas,ressortir etc....

Coudonc sti,ont feras avec!!

Comble de malchance,la veille,j'ai mis du fil jaune fluo banane pas mure....Peux pas avoir plus voyant que ca sti!:lol:

Je monte une canne en dropshot.J'avais le bout du haut en fluo qui étais resté sur la canne et le fil a plomb en tresse 'flushfuorescent'....Pas le choix anyway...

Quelle journée difficile! J'aurais du rester chez nous! Que 2 petites zezettes en 4 heures de pêche😒 Caline que c'est chiant quand ca mords pas!!

Mais.................................J'ignorais qui avais de la ouananiche chez nous!! Oui oui!!J'ai demandé sur facebook!

 

20230712_114243.thumb.jpg.a2f89848ab69579e9188203ca239189f.jpg

🤦‍♂️

Tombé sur un banc de laquaiche.Après les 2 premières,j'ai changé de leurre pour une petite jig et je me suis amusé un peu avec ca toujours ben.Je leur ai jamais touché avec les mains.Jamais vu un poisson si fragile que ca.

Pêche très difficile.Du vent,de la cochonnerie qui flotte partout  mais y a fais beau.Pas reconnu mon fleuve aujourd'hui.

En sortant de l'eau,y a un bateau qui s'accoste.Cossé ca......

20230712_142210.thumb.jpg.bf0cd3758d2695293b9d6fc322750e35.jpg

Je leur demande 'vous pêchez le crabe??:lol:

Des employés du gouvernement qui faisaient une pêche électrique pour une étude sur les poissons.Un choc,ramasse ce qui flotte dans le net et remettent ca a l'eau.Première fois que je voyais ca.

Bref,mon feeling vaut pas d'la m.....:lol:

Faque,c'est ca qui est ca.

 

Ça marche tu pour les kayakeux aussi?

Un choc, ramasse le kayakeur, et hop à l'eau!

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, EL Protector a dit :

ben icitte en mort-ici tout déborde et entre 3 riv et Québec, les rivieres emportent des chemin et inondent des champs..

les villages aux nord du fleuve sont tous en alerte.. Le fleuve ne sera pas a sec en aval du LSP

Oui messieur... y’a de l’eau en ta de ratatata... Vraiment impressionnant de voir la quantité d’eau dans la jacque cartier et la sainte anne et même les lacs sont inondés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, buddy a dit :

J’aurais aimé ça que tu fasses une pêche de fou avec juste ton tressé 😁

Honnêtement, j'ai pensé à la discussion qui avais eu:D

'J'y avais dit que ça mordais pas avec pas d'avancon'..

Vouloir faire mon finfino,je t'aurais dis que c'étais à cause de ça.

Pour en avoir,y en avais car j'en ai vu une couple mais rien n'a voulu mordre à part les laquaiches.

A cause du tressé et pas de bas de ligne en fluo? Nah,pas ce coup-ci. Ça n'aurais rien changé je crois pour être franc.

Le problème est venu du fais que j'avais changé de short et de chandail!!!

Être un poisson,j'aurais pas aimé être dans l'eau aujourd'hui.

J'ai pas a chiâler de ma semaine de pêche. J'ai poussé ma luck pour une troisième.....Ca pas marché !

Autant que c'est le fun quand ça mord,autant que c'est plate quand c'est le contraire...

Ah oui!!

Les arbres bougaient de gauche à droite!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...