Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Encore une fois bravo pour ta peche et pour nous avoir raconte ta sortie. Tres genereux de ta part de partager. Ca me permet de rever a ma prochaine sortie. Le bicycle est bien tranquille ces jours-ci. Il pleut tout le temps quand je ne travaille pas, ou bien j'ai de la visite, ou bien je suis en train de me bourrer la face dans mon champ de mures et framboises. Le dore a ete moins cooperatif pour moi a gue dernierement avec la chaleur. Va falloir que j'aille jouer dans des rapides. Des retrouvailles avec mon castor. 😄 Sauf que j'aurai moins de disponibilites de peche dans les dernieres semaines. C'est la vie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monoxyde a dit :

Moi j ai toujours pensé que ça prenait un boat à 50K ou un avion pour faire des belles pêche comme le rapala en kayak 

 

Il y a 2 heures, Monoxyde a dit :

Moi j ai toujours pensé que ça prenait un boat à 50K ou un avion pour faire des belles pêche comme le rapala en kayak 

Le fleuve est très productif , les gens n'aiment parce-que pas assé loin 🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ti - Buck a dit :

 

Le fleuve est très productif , les gens n'aiment parce-que pas assé loin 🤣

Le fleuve est le meilleur plan d'eau pour pêcher !

Je l'ai déjà dit.Quand j'ai une canne dans les mains,c'est pas pour regarder les sapins bouger au vent mais pour prendre du poisson .

Et ça adonne bien,le fleuve en est rempli! Desfois!:lol:

Sérieux, le fleuve est le meilleur plan d'eau et relativement facile d'accès. Pourquoi s'en priver.

Pcq c'est en ville?

N'importe quoi....

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Monoxyde a dit :

Moi j ai toujours pensé que ça prenait un boat à 50K ou un avion pour faire des belles pêche comme le rapala en kayak 

Quand j'etais plus jeune,à 15-16 ans peut-être, mon chum et moi avions 'emprunter' un canot tout fini qui étais attacher à un arbre sur le bord.

Va savoir,peut-être que le gars avais oublié de quoi  chez eux et etais pour revenir mais le canot était parti:lol:

Quoiqu'il en sois,j'avais eu l'idée de genie de dire à mon chum,attend moé icitt,ça sera pas long,je reviens....

J'avais été chez nous prendre 2 pelles à neige en guise de rame.Moman moman, ousse qui sont les pelles?? Ma mère se shakait la tête en voulant dire cossé qui s'en va faire encore avec ca....

J'arrive sur le bord avec les cannes,le sac et les 2 pelles.

Check ca man,ca va ramer en tab avec ca!:lol:

Me souviens comme si c'etais hier.Les 2 zoufs dans le canot finis, au pied des rapides.Ca mordais en fou!😂

Non,pas besoin de bateau a 50 000 et de sonar à 5000$.

Mais ça rend la chose plus agréable.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, lerapala a dit :

Le fleuve est le meilleur plan d'eau pour pêcher !

Je l'ai déjà dit.Quand j'ai une canne dans les mains,c'est pas pour regarder les sapins bouger au vent mais pour prendre du poisson .

Et ça adonne bien,le fleuve en est rempli! Desfois!:lol:

Sérieux, le fleuve est le meilleur plan d'eau et relativement facile d'accès. Pourquoi s'en priver.

Pcq c'est en ville?

N'importe quoi....

 

 

 

depuis que j'y va pu ca l'air a mordre pas mal plus.,.,.,,.🤣

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Quand j'etais plus jeune,à 15-16 ans peut-être, mon chum et moi avions 'emprunter' un canot tout fini qui étais attacher à un arbre sur le bord.

Va savoir,peut-être que le gars avais oublié de quoi  chez eux et etais pour revenir mais le canot était parti:lol:

Quoiqu'il en sois,j'avais eu l'idée de genie de dire à mon chum,attend moé icitt,ça sera pas long,je reviens....

J'avais été chez nous prendre 2 pelles à neige en guise de rame.Moman moman, ousse qui sont les pelles?? Ma mère se shakait la tête en voulant dire cossé qui s'en va faire encore avec ca....

J'arrive sur le bord avec les cannes,le sac et les 2 pelles.

Check ca man,ca va ramer en tab avec ca!:lol:

Me souviens comme si c'etais hier.Les 2 zoufs dans le canot finis, au pied des rapides.Ca mordais en fou!😂

Non,pas besoin de bateau a 50 000 et de sonar à 5000$.

Mais ça rend la chose plus agréable.

Pour moi on va se croiser!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SegmentationFault a dit :

Encore une fois bravo pour ta peche et pour nous avoir raconte ta sortie. Tres genereux de ta part de partager. Ca me permet de rever a ma prochaine sortie. Le bicycle est bien tranquille ces jours-ci. Il pleut tout le temps quand je ne travaille pas, ou bien j'ai de la visite, ou bien je suis en train de me bourrer la face dans mon champ de mures et framboises. Le dore a ete moins cooperatif pour moi a gue dernierement avec la chaleur. Va falloir que j'aille jouer dans des rapides. Des retrouvailles avec mon castor. 😄 Sauf que j'aurai moins de disponibilites de peche dans les dernieres semaines. C'est la vie.

Tu devrais sortir ce soir.J'ai un bon feeling....

Tellement que,je suis fatigué mais je sors le kayak tantôt. Vais aller voir mes achigans chez nous.Fais un bout que je les ai pas vus.Y vont peut-être me faire la baboune! Serais le fun d'en prendre une couple a la surface!

Y a un front froid aujourd'hui. Va juste faire 30 ....🤦‍♂️

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...