Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Tout à fais raison Buddy! Que 3-4 techniques et t'est en business pour a peu près toute les espèces !

Mais les expressions de genre et accepter la différence dans la transidentité ainsi que dans la dysphorie de genre est plus complexe que ce qu'elle paraît.....Et c'est bon pour touste ! Ça s'applique aussi à la pêche...

Je vous impressionne là han??:lol:

Viens pas de moi mais de mon frère qui était ma soeur pis qu'asti que j'comprend pu rien!

J'ai enfin trouvé mon équilibre..

Ben va t'en funambule et sacre moi patience!

Quand c'est rendu que les mots existent pas dans le dictionnaire et il faut que t'en invente,un moment donné....

Pu capable .Désolé mais faut que ça sors desfois.

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy a dit :

La pêche c’est bebelleux... Ça prends tout le temps un cossin de plus.. 🤣. Une canne, du fil, des émerillons, des hameçons, des leurres... des appâts... un permis... Un droit de passage par ci, un stationnement payant par là... 🤣...

Mais juste en leurre... Oui on en mets de l’argent là-dedans 😳

Quand même dur de rester minimaliste dans cet activité 😂 Ça prends de la motivation 😁

Je suis pas mal minimaliste et je fais de belles pêches. J'ai 2 lignes (plus une qui se défait pour le ''char'') et un coffre avec tout dedans. Quand je perds un leurre j'essaye de le racheté (si il n'est pas discontinué ou très prisé)....mais je comprend en même temps ceux qui ont plusieurs lignes et plusieurs coffres ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Tout à fais raison Buddy! Que 3-4 techniques et t'est en business pour a peu près toute les espèces !

Mais les expressions de genre et accepter la différence dans la transidentité ainsi que dans la dysphorie de genre est plus complexe que ce qu'elle paraît.....Et c'est bon pour touste ! Ça s'applique aussi à la pêche...

Je vous impressionne là han??:lol:

Viens pas de moi mais de mon frère qui était ma soeur pis qu'asti que j'comprend pu rien!

J'ai enfin trouvé mon équilibre..

Ben va t'en funambule et sacre moi patience!

Quand c'est rendu que les mots existent pas dans le dictionnaire et il faut que t'en invente,un moment donné....

Pu capable .Désolé mais faut que ça sors desfois.

Tu sais souvent les gens ont plus peur de ce que peuvent penser les autres que ce pour ce que c'est en réalité. Je ne pense pas que çà changera ta vie ou la mienne qu'une personne se sent différent à l'intérieur d'elle-même. La vie est déjà compliqué sans que l'on leur complique d'avantage. J'ai un ami dans la situation opposé (son frère devenu sa soeur) qui l'a bien mal pris lorsqu'il l'a appris (et ne le vit pas encore bien), mais moi c'est pas quelques chose qui me dérange du tout. On a tous nos petites bebittes à régler avant de se préoccupé de celles des autres. La famille reste la famille et vient avec son lot de complication quel qu'il soit ! :);)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ....Ils font ce qu'ils veulent et moi aussi😉

Ils,elles,yelles peuvent s'affirmer et moi tout autant.

Dans 25 ans,quand cette tendance aura passé, ca sera autre chose.

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy a dit :

La pêche c’est bebelleux... Ça prends tout le temps un cossin de plus.. 🤣. Une canne, du fil, des émerillons, des hameçons, des leurres... des appâts... un permis... Un droit de passage par ci, un stationnement payant par là... 🤣...

Mais juste en leurre... Oui on en mets de l’argent là-dedans 😳

Quand même dur de rester minimaliste dans cet activité 😂 Ça prends de la motivation 😁

Oui et non...il y a un temps ou tu achètes pas mal tout ce qui passe et qui ''semble '' populaire...

Finalement , un moment donné tu te rends compte que ce n'est pas le leurre qui important...mais l'endroit ou tu le présente ,  avec une douzaine de leurres, j'en ai assez  !!

 

Mais.... j'en ai aussi quelques douzaines de rechange...mais  le trip est pas mal moins pire ...pas mal !!! 

Un pêcheur est comme un poisson, il finit toujours par se faire prendre.🤔 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du stock pour remplir trois gros coffres mais je n'apporte qu'un seul gros coffre à chaque expédition. Je choisi les meilleurs leurres pour la pêche que je veux faire. Un seul gros coffre m'est nécessaire et rendu sur le plan d'eau à peine le tier du gros coffre m'est utile, si ce n'est moins. Bref, on en a toujours trop.

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lerapala a dit :

Bah ....Ils font ce qu'ils veulent et moi aussi😉

Ils,elles,yelles peuvent s'affirmer et moi tout autant.

Dans 25 ans,quand cette tendance aura passé, ca sera autre chose.

 

Oui c'est sûr, tu as le droit de pas être à l'aise avec çà, çà m'érite le même respect.

Par contre on à tous nos phases, si je regarde certaine de mes photos passé (et parfois même celles d'aujourd'hui lol) çà fait dur, mais je reste avec la même personnalité avec les années ! :) C'est comme les femmes dans les années 80 avec leur robe à épaulette (mdr) on les aime encore...là elles sont tous en legging t-shirt, demain çà va être autres choses !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Tout a fais raison.

En autant que les souliers pepsi reviennent pas....

lol quand j'ai commencé à baiser, les femmes ressemblait au capitaine cosmos, c'était mélangeant...

https://www.soyonselegantes.com/wp-content/uploads/2022/04/style-annees-80.png

😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...