Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Ils sont tous beaux tes dores.

Mon observation etait plus dans le sens que ces memes dores remordent soir apres soir. Ils ne comprennent pas vite, sinon pas du tout. Quand ils ont faim, ils ont faim. L'instant est plus fort que tout. J'avais fait la meme observation l'an dernier. Me semble que dans ce cas-la c'etait 2 soirs de suite.

L'as-tu repris ce soir?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une touche.Rien de rien.

L'eau sale.Des feuilles et des feuilles ! Pas que l,eau est sale en tant que tel mais y a tellement de feuille.Ca sera beau dans pas long.Presque plus de feuille après les arbres.

Fini pour cette semaine,j'en ai ma claque:lol:A ce temps-ci,quand ca mord c'est plaisant mais quand c'est pas le cas,toute la cochonnerie tombe sur les nerfs.Ca ira la semaine prochaine.Ca va donner le temps de nettoyer.

Un des gros a mordu la semaine passée mais s'est décroché 2-3 secondes après. L'ai pris cette semaine au même endroit ou à peu près. 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain -- des rafales a 40km/h. Ca va finir de souffler les feuilles partout.

Pas une touche... c'est plate. T'aurais mieux fait de regarder les Canadiens perdent.

Bon, m'a aller faire une petite sieste. J'ai une $@$^$@$#@#^^^%$ de conference virtuelle qui commence a 3h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kingpolaris a dit :

3.1 kg =6.8 lbs....🤔

méchante bête !!

Le 27 aurait pu être plus lourd.Avoir été gras un temps sois peu ,y aurait pu être près du 8 livres.

Non mais han,c'est t'y pas beau ca .....🤮

20221025_200749.thumb.jpg.06cea0068706bd477671188c3294bc74.jpg

Vais peut-être y retourner pour une petite heure vite vite.Tout d'un coup qu'un gros y trainerait avant la venue du front froid.Ont sais jamais....Ca devrait être correct la semaine prochaine.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...