Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Motte dire,y dois retenir de l'eau à kekpart et ça dois être rempli à ras bord certain pcq ca aucun bon sens de voir le niveau si bas.Jamaisvu ça.

J'entends personne en parler, c'est tu juste ici qu'elle si basse coudonc??Pourtant,si l'eau est basse ici,doit l'être plus bas!

Le centre de pêche de st-andre se plaignait que le niveau était bas l'hiver passé, attend cette année, ca sera juste pas pechable.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mentionnais justement ça dans un autre sujet et j’ai été surpris de lire ça! Cette année je ne pêche pas le fleuve (par manque de temps et d’opportunités), seulement des lacs naturels et en lac, tout est normal. Ça me dit donc que les précipitations sont normales et qu’ils doivent tout fermer en amont du Québec pour le fleuve…

D’autres avis sur le sujet? C’est intéressant car ça va affecter grande la saison dont il ne faut pas mentionner ici… 😜

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau remonte toujours en automne mais y a monté et monté. 

La ou je pêche dans 3-4 pieds d'eau,c'est au sec et ça baisse de semaine en semaine !

Ou y a des marées,change rien mais calvass,si c'est bas ici,doit l'être aussi par là. L'eau arrive pas à contre courant...Je comprend rien.L'eau arrive de ou? Du fleuve a gaspé??

Je veux dire par là que le niveau du fleuve arrête pas de baisser a Repentigny!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

Ha le fleuve est super beau ici.Y a pas d'eau qui rentre sti!!

Pas une tarière que ça va prendre cet hiver mais une foreuse:lol:

Si ca te tente de lire..... en inglish ! 

https://ottawa.ctvnews.ca/seaway-residents-raise-concerns-about-low-water-levels-on-lake-st-lawrence-1.6058934

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...