Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Ouais, m"en ai pris une couple comme ça mais j'aime bien les bebitte de madame chose.. Un peu cher à 4$ chaque mais bon.... 

Regard par leur facebook je pense qui sont moins chère si tu les commandes directe mais y il y a un minimum a  acheter pour la livraison .  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, l'apprenti a dit :

St andré doit surement se prendre un côte dessus  quand on les prend la-bas .

Surement mais doit pas se prendre 1$ sur chaque.... 30$min pour une commande

Lool je viens de checker, pas 1$ qui se prend mais 1,75$....🤣 2,25 sur le site direct. 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu besoin d'aller chez sail finalement, la mère Noël est venu me porter un moulinet et un sac ht pour transporter mes cannes. Pour moi ma douce a y dit que ça m,"empêcherait peut-être de les casser. 🙄

@neo @alexeiv1

Sortie de prévue en fin de semaine? 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lerapala a dit :

Pas eu besoin d'aller chez sail finalement, la mère Noël est venu me porter un moulinet et un sac ht pour transporter mes cannes. Pour moi ma douce a y dit que ça m,"empêcherait peut-être de les casser. 🙄

@neo @alexeiv1

Sortie de prévue en fin de semaine? 

mais pas des oubliés sur le top🤫

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revient de st-andré. Sa vraiment pas mordu fort et  c'était pas chaud avec le vent . Je suis arriver a 14h00 environ et surprise on pouvais embarquer avec notre véhicule.  Je sais pas pourquoi mais juste le fait d'avoir mon véhicule proche je trouvais sa moins le fun.  Je suis aller environ a même place que d'habitude a cause de l'heure et sa mordais pas du tout donc je me suis déplacer de 200 pied pour voir si c'était mieux. Après plusieurs trou d'essayer 3 petits crapets arlequin.  Il était trop tard pour rechanger de place   donc je suis rester la et comme la dernière fois  le marigane c'est mit a mordre  a 16h30 pendant 10 -15  minutes et après  c'est fini.

Modifié par l'apprenti
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...