Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

Pendant que ma douce faisais un dernier tour pour faires des emplettes de dernière minute,j'ai décidé d'y aller pour un petit 2 heures,ma tarrière,le sac a dos et la chaudière.

J'en ai perdu un gros,pas eu le temps de rien ajuster zzzzzzzzzzz...... tout a pêter.je peux vous dire que la tickle stick est flexible!:lol:

2 beaux keepers,perchaudes et autres....

ont s'entend tous pour dire que de prendre que ca serais so so mais caline que c'est un beau poisson! j'avais les mains gelées d'après moi pcq je me suis pas rendu compte que le pouce avait tombé....

LI4PIQa.jpg

M6oa7G6.jpg

bon party a tous et pas d'excès.....beuby!

enfin tu mets les vrais photo . Oui c'est beau un petit crapet.  Tu as pu vivre le même feeling que moi  zzzzzzzzzzzzz. crack.

Joyeux noel a toi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller chez sail changer mon sac aujourd'hu pcq les coutures avait de la misère a quelque place.  J"ai reprit la même chose mais j'ai voulu acheter des têtes pour jigger a st andré comme sa 

https://www.sail.ca/fr/northland-tete-de-jig-mud-bug-1-32-oz-626171

vue que mes fatboy son plus trouvable  cher canadien tire mais  surprise y reste plus rien  a vaudreuil.  A vitesse que j'ai les perd a cause  des brochets je pourrai pas finir l'hivers avec sa .  Donc si tu  voix des chose que tu est pas sure d'avoir asser jusqu'a fin de l'hivers tes mieux de te l'acheter pcq sa part vite .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Mon horaire reviens à la normale la semaine prochaine, Check moi ben aller! 

Pour kanamouche, le week-end du 12 est OK pour moi 😉

C'est la fête a mon beau frère cet fin de semaine la . Je vais juste le savoir a dernière minute . Je vais sûrement essayer d'y aller pendant un journée de semaine si sa adonne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, l'apprenti a dit :

C'est la fête a mon beau frère cet fin de semaine la . Je vais juste le savoir a dernière minute . Je vais sûrement essayer d'y aller pendant un journée de semaine si sa adonne

C'est ma petite semaine celle-là, tu me tiendras au courant... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...