Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Une belle sortie ça! Ça s'améliore à chaque fois! Tu parles d'un beau poisson.

Ouais, une grosse toutounne de grise qui fait chanter le moulinet, tu ne voudras plus pêcher le doré après ça! LOL! 

Dommage que c'est si loin, ça fait des longues journée en effet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Belle sortie!! T’as pogné la twist on dirait bien!! 
 

Ta femme t’as posé une bonne question, 😂😅

« Ça allait ben ses affaires » 🤣

 

Les wawas... au rubbers ou à la cuillère? 

Tous au rubber.Honnêment,je sais pas si les leurres dures seraient bons pour.Genre cuillère ou autre.Mon feeling me dit que non mais je suis peut-être complètement dans le champ.Je le sais pas.Mais tsé,si c'est bon l'été,doit pas être le contraire sous glace.Quand tu apprends avec quelque chose(rubber et jig) T'est portés a faire confiance a ca.....

Si J'en essais un moment donné,ca serais pour sur dans les couleurs chromés et bleutés,mauves etc Genre swedish pimple ou de quoi du genre.Y a qu'un seul moyen de le savoir.L'essayer!

J'ai essayé les rubbers blanc hier.Niet,nada.Aussitôt que j,ai changé pour le même rubber que je prend d'habitude,j,en ai vu aussitôt.

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-20 à 14:57, lerapala a dit :

Lerap est content.

Je finis mon shift de 14 heures ce matin.J'arrive a mon stationnement de 4 places privées avec entrée par la rue. Sti,y a un autre tawin qui s'est stationné devant l'entrée .Évidemment,j,en ai mon maudit quota et juste hâte d'aller me coucher.Pas de place dans rue un dimanche matin a 6h.

''ah ben mon tab!!''

Je sors la pelle et creuse dans le banc de neige gelée ben dure que la charrue a laissée,juste assez que je puisse passer sur le trottoir et me stationner.Hiiiiiiisti que ca me tentais d'y graphigner ses maudites portes.........J'y ai foutu toute la maudite neige que j,ai enlevé sur son auto.Et encore un peu plus......:lol:A peu près 1 pieds de mottons d'un boutte a l'autre du charB)Tin mon nestea!

Je me lève tantôt.yé encore là.

Là,ca va faire.J'appel les authorités pour qu'ils viennent l,enlever de d'là.

La police arrive.Je sors et blah blah

L'agent

-Je vois qui a de la neige sur son auto?

Lerap

Heuuuuh,c'est moi sti🤓

L'agent

-T'as ben faite.......

Un beau ticket pour le tawin! Encore un tin mon nestea.

Avoir eu un char magané, j'y aurais poussé le q dans rue!

Oh que j'aime ton histoire. Ca me donne des idees.

Le mois passe, je reviens chez moi en soiree et il y avait une voiture stationnee dans l'allee menant a mon stationnement. Pas d'affaire la. Je rentre chez moi, je prends une cuilleree de pate de cari biryani (c'est brun) et je vais etamper ca sous la poignee de porte de la voiture, en faisant attention de ne rien laisser paraitre sur le dessus. J'imagine voir la face de la personne le lendemain matin. Bon a s'en lecher les doigts. Quand meme chanceux que je n'avais pas de marde de chien. De la melasse aurait fait la job aussi.

 

Modifié par SegmentationFault
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...