Aller au contenu

manifestation monstre pour l'accès a nos plans d'eau


Publications recommandés

Il y a 23 heures, Holiday a dit :

Mettons chacun 20$ pis après on jasera des autres solutions futures... pour le moment  faut bouger....tous ensemble !

Sinon.... finis les accès publics gratuits ! 

Holiday

Juste 4 qui ont '' liké   '' :blink: Pauvre Stéphane...beaucoup d'efforts qu'il met...et en plus certains le critiquent ??? 😢

Bravo encore pour ta ténacité...devoir te battre avec ceux que tu veux défendre et qui dénoncent  eux-mêmes le problème des frais de descente, ils chialent... et ensuite quand c'est le temps d'encourager qui qui ont le cœur de nous défendre !!

Ouff... le combat part mal, l'adversaire nous a certainement joué dans la tête 🙄 !

 

On s'avoue vaincus....trop lâches pour le combat 😥 !  

 

Mais ...est-ce que le problème est aussi pire que les chialeux le disent  ?? Ou bien on ne fait que japper...sans  mordre !! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur 

 

Les bureaux de la Coalition Avenir Québec nous ont transféré vos messages puisque M. Mathieu Lemay, député de Masson, est aussi porte-parole en matière de Forêts, de Faunes et Parcs.

 

Dans un premier temps, nous vous assurons que nous travaillons activement sur le dossier de l’accès aux plans d’eau et que nous avons déjà rencontré M. Stéphane Bourgeois, président de l’APSQ à ce sujet.

 

Il est en effet très désolant de voir comment le gouvernement libéral laisse cette situation aller et s’entête dans son inaction.

 

Comme nous avons mentionné à l’APSQ, la CAQ étudie les diverses mesures possibles afin de redonner un accès abordable aux plans d’eau aux pêcheurs. Entre temps, nous vous assurons notre entière collaboration et nous vous encourageons à nous transmettre toute information et/ou solution qui pourrait pallier ce problème.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiii.....ils cherchent encore les solutions !

Pas certain qu'ils en ont parlé souvent entre eux.

Lettre très polie, sans substance ...sans saveur et surtout bien lire : accès abordable ??? $$$$$$ 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

Monsieur 

 

Les bureaux de la Coalition Avenir Québec nous ont transféré vos messages puisque M. Mathieu Lemay, député de Masson, est aussi porte-parole en matière de Forêts, de Faunes et Parcs.

 

Dans un premier temps, nous vous assurons que nous travaillons activement sur le dossier de l’accès aux plans d’eau et que nous avons déjà rencontré M. Stéphane Bourgeois, président de l’APSQ à ce sujet.

 

Il est en effet très désolant de voir comment le gouvernement libéral laisse cette situation aller et s’entête dans son inaction.

 

Comme nous avons mentionné à l’APSQ, la CAQ étudie les diverses mesures possibles afin de redonner un accès abordable aux plans d’eau aux pêcheurs. Entre temps, nous vous assurons notre entière collaboration et nous vous encourageons à nous transmettre toute information et/ou solution qui pourrait pallier ce problème.

Année électorale !

m a les appeler pour leur demander quand ils ferons l asphalte entre baie Comeau et 7 îles ? 

Alain 😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lund a dit :

Année électorale !

m a les appeler pour leur demander quand ils ferons l asphalte entre baie Comeau et 7 îles ? 

Alain 😫

ca éloigne les serpents a sonnette  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

Monsieur 

 

Les bureaux de la Coalition Avenir Québec nous ont transféré vos messages puisque M. Mathieu Lemay, député de Masson, est aussi porte-parole en matière de Forêts, de Faunes et Parcs.

 

Dans un premier temps, nous vous assurons que nous travaillons activement sur le dossier de l’accès aux plans d’eau et que nous avons déjà rencontré M. Stéphane Bourgeois, président de l’APSQ à ce sujet.

 

Il est en effet très désolant de voir comment le gouvernement libéral laisse cette situation aller et s’entête dans son inaction.

 

Comme nous avons mentionné à l’APSQ, la CAQ étudie les diverses mesures possibles afin de redonner un accès abordable aux plans d’eau aux pêcheurs. Entre temps, nous vous assurons notre entière collaboration et nous vous encourageons à nous transmettre toute information et/ou solution qui pourrait pallier ce problème.

La CAQ ils vont le règler le problème :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Mathieu Lemay et lui ai remis un dossier bien étoffé. Mais la CAQ, comparativement au PQ, ils n'ont pas encore sortie leur programme électorale concernant l'accès aux plans d'eau publics et aux territoires fauniques.

Il faut continuer à les contacter, Mathieu Lemay de la CAQ et Sylvain Roy du PQ afin qu'ils se commettent publiquement sur le sujet et qu'ils en fassent une priorité dans le programme électorale.

J'essaie d'avoir Mathieu et Sylvain présent au brunch-bénéfice de l'APSQ samedi matin prochain.

http://www.apsq.ca/Accueil/Brunch-b%C3%A9n%C3%A9fice.aspx

image.png.0f17916a2e09d44beaebf56eead49638.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, buddy longway a dit :

La CAQ ils vont le règler le problème :rolleyes:

j'aime bien votre «optimiste» a voir ca le monde se foute carrément du problème, une chance qu'yen a qui «essaye» de faire de quoi comme l'APSQ  et le trou de cul a mini pro, lachez pas on est ben partie,,,,,👎

en tk, j'ai pas mal plus confiance en la CAQ que le gouvernement actuel et son ti coune de ministre actuel

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stéphan Bourgeois a dit :

J'ai rencontré Mathieu Lemay et lui ai remis un dossier bien étoffé. Mais la CAQ, comparativement au PQ, ils n'ont pas encore sortie leur programme électorale concernant l'accès aux plans d'eau publics et aux territoires fauniques.

Il faut continuer à les contacter, Mathieu Lemay de la CAQ et Sylvain Roy du PQ afin qu'ils se commettent publiquement sur le sujet et qu'ils en fassent une priorité dans le programme électorale.

J'essaie d'avoir Mathieu et Sylvain présent au brunch-bénéfice de l'APSQ samedi matin prochain.

http://www.apsq.ca/Accueil/Brunch-bénéfice.aspx

image.png.0f17916a2e09d44beaebf56eead49638.png

@ Stéphane Bourgeois, je suis en tab"$%?&*("/$%?&*()"/$?&*("/$%?&*() de voir le je m'en foutisme des pêcheurs, ca me met hors de moi........!, les pêcheurs mériteraient que pu personne s'occupe du dossier et laisse aller les choses comme elles sont et vont devenir dans un avenir très rapproché, ca leur donnerait une maudite bonne lecon,,,,,!

j' envoyé a la CAQ une série de tarifs pour 8-9 descentes de bateau et ce vidéo > https://ici.radio-canada.ca/tele/la-facture/2015-2016/segments/reportage/3363/acces-fleuve-tarif-ville-non-resident-restriction

je leur ai mentioné aussi que au lac tremblant il n'y a aucune possibilité pour les non-résidents ainsi qu'au lac loutier près de ste-béatrix, ce qui contreviens au jugement rendu contre st-adolphe d'howard

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...