Aller au contenu

Mon premier Bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

il y a 1 minute, Alain a dit :

Cher Mini...t'a pas penser a faire venir un chinois pour installer tes pieces:)

Surement que ce serait moins Chere que les mécanos d'ici......

Avant toute chose... faut bien comprendre que le Gouvernement c'est NOUS.

Et, que Puisque  , que la grosse Majorité se c***s du gouvernement.... C'est pourquoi, ça vas si bien au Québec!

Quoi qu'il en soit... tout le monde a le choix de ses opinions.

Je respect tes opinions... sans pour autant les partager.

Bonne journée

 

faux, le gouvernement ce n'est pas nous,,,,,,,,,!

si ca serait nous le gouvernement ca serait autrements j'en suis convaincu,,,,,,,!, la seule chose qu'on est pour le gouvernement c'est des $$$$$$$$, pour les reste il se ca****e de nous autres,,,,,,:angry:

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un comme Max qui connait TRÈS! TRÈS!........ Bien la réglementation concernant les Prostaff sur PêcheQc sont Post est de l'arrogance Pur!

Fabricant/Pro-staff/Guide local de pêche

Voici un bel endroit pour créer UNE publication pour votre entreprise du secteur de la pêche. Parlez de votre entreprise, vos produits et services. Une politique d'échange de lien ainsi qu'un tirage d'un produit s'applique. UNE APPROBATION EST NÉCESSAIRE

 

 

Pourquoi ne pas faire comme 99.9% des membres et simplement mettre des photos de sont bateau au lieu d'une grosse pub pour le concessionnaire.

 

D’alleurs je comprend pas que cette photos a pas été supprimé sur le champ! Modérateur???

Ss8YW3.jpg

 

 

 

Pour les chinoiserie de Mini a l'imite c'est juste ben drôle de voir des moulinets avec 99 Ball Bearings et Mini ne tire au qu’une avantage de la chine quand il nous montre c Bébelles

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté mon Fourd militaire chez la pérade ford a st anne de la pérade.. On le voie sur la plaque du camion

Devrait on demander a l'admit de flusher la photo??

1521057128-img-4996.jpg

kosse ca change de le dire ou pas??  tout un débat en devenir:blink:

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alain a dit :

Cher Mini...t'a pas penser a faire venir un chinois pour installer tes pieces:)

Surement que ce serait moins Chere que les mécanos d'ici......

Avant toute chose... faut bien comprendre que le Gouvernement c'est NOUS.

Et, que Puisque  , que la grosse Majorité se c***s du gouvernement.... C'est pourquoi, ça vas si bien au Québec!

Quoi qu'il en soit... tout le monde a le choix de ses opinions.

Je respect tes opinions... sans pour autant les partager.

Bonne journée

 

Bien dit, je respecte aussi ses opinions sans toutefois les partager non plus. On a ce qu'on mérite et on continue à faire reculer les choses. La solidarité et la paix sociale à un coût et j'y contribue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Protecteur a dit :

moi j'ai acheté mon Fourd militaire chez la pérade ford a st anne de la pérade.. On le voie sur la plaque du camion

Devrait on demander a l'admit de flusher la photo??

1521057128-img-4996.jpg

kosse ca change de le dire ou pas??  tout un débat en devenir:blink:

 A ma connaissance tu est pas affiché prostaff de Ford,  Pense pas que ton concessionnaire va te donné des dés en minou pour cette photos:rolleyes:

Fabricant/Pro-staff/Guide local de pêche

Voici un bel endroit pour créer UNE publication pour votre entreprise du secteur de la pêche. Parlez de votre entreprise, vos produits et services. Une politique d'échange de lien ainsi qu'un tirage d'un produit s'applique. UNE APPROBATION EST NÉCESSAIR

Ce n'est pas un Débat c une réglementation Clair pour touts les Prostaff, 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Salmoni a dit :

 A ma connaissance tu est pas affiché prostaff de Ford,  Pense pas que ton concessionnaire va te donné des dés en minou pour cette photos:rolleyes:

Fabricant/Pro-staff/Guide local de pêche

Voici un bel endroit pour créer UNE publication pour votre entreprise du secteur de la pêche. Parlez de votre entreprise, vos produits et services. Une politique d'échange de lien ainsi qu'un tirage d'un produit s'applique. UNE APPROBATION EST NÉCESSAIR

Ce n'est pas un Débat c une réglementation Clair pour touts les Prostaff, 

De toute façon.... c'est toujours la même choseeeeeeeeeeeeeeeee avec certaine personne.

Vive la pêche .... Vive la pêche Libre ... :D

Je suis a me demander... Si je ne vais pas , Me nominer... Pour être le Pro-Staff de tout les fabricans de matériaux de plomberie que j'ai installer ou manipuler.

Quand pense-tu.... Salmoni ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà des VFI mais je regarde pour un automatique, je recherche quelques chose de léger que je pourrais porter sans problème toute une journée. Je suis tomber sur ce modèle , quelqu'un à déjà utiliser ce modèle ou quelques choses de similaire ? Merci
https://www.sail.ca/fr/mustang-gilet-de-sauvetage-mit-100-automatique-228531
 

mit.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MaxMab a dit :

J'ai déjà des VFI mais je regarde pour un automatique, je recherche quelques chose de léger que je pourrais porter sans problème toute une journée. Je suis tomber sur ce modèle , quelqu'un à déjà utiliser ce modèle ou quelques choses de similaire ? Merci
https://www.sail.ca/fr/mustang-gilet-de-sauvetage-mit-100-automatique-228531
 

mit.jpg

j`ai ce modèle mais manuelle,très très confortable....en fait,c`est le meilleur modèle pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fais rire moi.....j`ai lu sur un autre site quelqu`un qui proposais ses services comme guide et un membre lui a répondu que la publicité était interdite,``c`est dans les règles`` fut sa réponse......pourtant,c`est la même chose ici mais bizarrement,le même gars dit pas rien.......:huh:pour répondre a max,j`ai la même mais manuelle,pour moi c`est le best..comme si t`avais rien sur le dos....shit,j`ai dit que je revevnais plus ici,désolé.

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...