Aller au contenu

Euh ! J'ai acheté Autochart et Voici ce que j'ai recu


mz3bo

Publications recommandés

Salut à tous,

J'ai fait l'achat de Autochart d'un vendeur en ligne pour pas cher et il m'a envoyé dans une boite un kit pèle mèle... Mais je ne connais pas autochart, pouvez-vous me dire quoi est quoi dans ce kit la ? quelle carte fait quoi et va avec quel logiciel etc.. ? La question que je me pose est est-ce que un logiciel est le complément de l'autre ou vice-versa ?

Merci

 

20180315_171657.jpg

20180315_171645.jpg

20180315_171601.jpg

20180315_171554.jpg

Modifié par mz3bo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert, MAIS je suis un utilisateur d’un sonar Humminbird avec une carte Zero Line. Cette carte me permet d’enregistrer beaucoup de cartes (plus qu’avec la mémoire très limite du sonar) avec l’option tellement géniale qu’est le AutoChart Live.

Le CD est un logiciel que tu peux  installer sur un PC (pas de version Mac chez Humminbird) afin de gérer toutes tes données/cartes. J’ai un Mac... Ça va donc s’arrêter là à ce sujet.

Ta carte Zéro Line North America a sûrement des cartes de prechargées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciennes versions de sonar n'avaient pas d'autochart live, donc le logiciel que tu installes dans l'ordi transfère les donnée en carte, qu'il faut que tu retransfère sur la zero line pour l'installer dans le sonar.

 

L'autochart live transfère les données et affiche la carte direct dans le sonar sans avoir besoin d'un ordi...

Et comme le dit @neo , la carte zero line augmente la capacité d'enregistrement.

 

Et la différence entre autochart et autochart pro, on dirais que la pro c'est une autochart mais amélioré....

 

Édit :

 

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de sail au sujet de la PRO :