Aller au contenu

Euh ! J'ai acheté Autochart et Voici ce que j'ai recu


mz3bo

Publications recommandés

Salut à tous,

J'ai fait l'achat de Autochart d'un vendeur en ligne pour pas cher et il m'a envoyé dans une boite un kit pèle mèle... Mais je ne connais pas autochart, pouvez-vous me dire quoi est quoi dans ce kit la ? quelle carte fait quoi et va avec quel logiciel etc.. ? La question que je me pose est est-ce que un logiciel est le complément de l'autre ou vice-versa ?

Merci

 

20180315_171657.jpg

20180315_171645.jpg

20180315_171601.jpg

20180315_171554.jpg

Modifié par mz3bo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert, MAIS je suis un utilisateur d’un sonar Humminbird avec une carte Zero Line. Cette carte me permet d’enregistrer beaucoup de cartes (plus qu’avec la mémoire très limite du sonar) avec l’option tellement géniale qu’est le AutoChart Live.

Le CD est un logiciel que tu peux  installer sur un PC (pas de version Mac chez Humminbird) afin de gérer toutes tes données/cartes. J’ai un Mac... Ça va donc s’arrêter là à ce sujet.

Ta carte Zéro Line North America a sûrement des cartes de prechargées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciennes versions de sonar n'avaient pas d'autochart live, donc le logiciel que tu installes dans l'ordi transfère les donnée en carte, qu'il faut que tu retransfère sur la zero line pour l'installer dans le sonar.

 

L'autochart live transfère les données et affiche la carte direct dans le sonar sans avoir besoin d'un ordi...

Et comme le dit @neo , la carte zero line augmente la capacité d'enregistrement.

 

Et la différence entre autochart et autochart pro, on dirais que la pro c'est une autochart mais amélioré....

 

Édit :

 

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de sail au sujet de la PRO :

 

Le nouveau logiciel AutoChart PRO™ pour l’Amérique du Nord d’Humminbird® est équipé des meilleures caractéristiques d’AutoChart, et d’importantes améliorations conçues pour donner un avantage compétitif aux pêcheurs qui participent à des tournois.

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mz3bo a dit :

Salut à tous,

J'ai fait l'achat de Autochart d'un vendeur en ligne pour pas cher et il m'a envoyé dans une boite un kit pèle mèle... Mais je ne connais pas autochart, pouvez-vous me dire quoi est quoi dans ce kit la ? quelle carte fait quoi et va avec quel logiciel etc.. ? La question que je me pose est est-ce que un logiciel est le complément de l'autre ou vice-versa ?

Merci

 

20180315_171657.jpg

20180315_171645.jpg

20180315_171601.jpg

20180315_171554.jpg

Salut

Je n'ai pas auto chart live mais je sais que je suis capable d'enregistrer et je suis compatible avec Auto chart. Cependant ce que je ne comprends pas c'est le contenu de ce que j'ai reçu est-ce qu'il s'agit de deux différents programmes où est-ce que ces deux-là doivent être utilisés ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Merci, je l'Avais vu, mais pourquoi le gars m'a envoyé 2 autochart ... lol ... cela me perturbe haha, on dirait que plus tu en as, plus tu as de doutes ! Donc, j'ai vraiment recu 2 autochart pour le prix de 1 !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kingpolaris a dit :

Les anciennes versions de sonar n'avaient pas d'autochart live, donc le logiciel que tu installes dans l'ordi transfère les donnée en carte, qu'il faut que tu retransfère sur la zero line pour l'installer dans le sonar.

 

L'autochart live transfère les données et affiche la carte direct dans le sonar sans avoir besoin d'un ordi...

Et comme le dit @neo , la carte zero line augmente la capacité d'enregistrement.

 

Et la différence entre autochart et autochart pro, on dirais que la pro c'est une autochart mais amélioré....

 

Édit :

 

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de sail au sujet de la PRO :

 

Le nouveau logiciel AutoChart PRO™ pour l’Amérique du Nord d’Humminbird® est équipé des meilleures caractéristiques d’AutoChart, et d’importantes améliorations conçues pour donner un avantage compétitif aux pêcheurs qui participent à des tournois.

Merci ! Donc, j'ai recu 2 autochart pour le prix de 1 que j'ai payé ! Wow.. le monde est rendu généreux maintenant :) Et savez-vous quelle est la différence entre les deux cartes SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

 

 

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de sail au sujet de la PRO :

 

Le nouveau logiciel AutoChart PRO™ pour l’Amérique du Nord d’Humminbird® est équipé des meilleures caractéristiques d’AutoChart, et d’importantes améliorations conçues pour donner un avantage compétitif aux pêcheurs qui participent à des tournois.

Donc comme j'ai trouvé sur le site de sail, la pro c'est une autochart amélioré, donc tu prends celle là...:lol:

 

si elle ne fonctionne pas, tu essaies l'autre...:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...