Aller au contenu

carte marine pour le secteur de la baie james


glennyo

Publications recommandés

Bonjour , j'ai pas trouver de post sur le sujet alors .. je m'en vais a la baie James cette été pour la première fois et je suis très contant ...  secteur LG3 et lac de la montagne du pin . Cependant je me suis aperçu que ma carte navionics  hotmaps dans mon himminbird ne couvre pas du tout ce secteur . on ma suggeré de m'acheter un carte traceur au coût de 250.00 , ce qui enregisterait la profondeur de mes tracés ... sans même avoir le contour du lac .... jEst ce quelqu'un a une solution  autre ...  les marchands on pas autre solution .....je possède un gps forestier garmin avec une carte micro sd ou on voit tres bien les lacs ...est possible en changeant le format gpx de la faire lire par le himminbird .... si vous avez des solutions ou carte qui fonctionne je suis prêt a vous l'acheter , un gros merci et vous pouvez me joindre au richardchart@hotmail.com  si besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aucune carte pour une région éloignée comme celle que tu comptes te rendre. Certains modèles de sonar-gps créent leur propre carte sur l'écran de l'appareil et ce dans toutes les marques que ce soit: Humminbird, Lowrance ou Garmin

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi fait quelques recherches rapide et il n'y a pas de solution 'out of the box' .

Ce que j'utilise assez souvent pour me donner une idée, c'est la fonction satellite de Google Map. Mais dans le cas de la Baie James, seulement quelques berges et contours d'îles offre de l'information...

https://www.google.com/maps/dir/52.4064836,-77.2915971/49.8958673,-74.3921143/@52.7663544,-80.8083836,273519m/data=!3m1!1e3!4m15!4m14!1m10!3m4!1m2!1d-76.6650766!2d52.2323971!3s0x4d02c3a4e1066ff9:0xdcb5cc4732e1a583!3m4!1m2!1d-74.3659858!2d50.3723576!3s0x4ce426691391fa41:0x308ecf91402666a5!1m0!3e0!4e1

Ça diminue tes options mon cher @glennyo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de regarder la carte d'un secteur (lac Nemiscau) où j'ai été plusieurs fois.  Suite aux travaux sur la Rupert, il y a eu pas mal de changements en ce qui concerne les barrages et les chemins.  Je ne retrouve pas non plus le village "Old Nemaska" qui était sur la rive du lac Nemiscau.  Il a sans doute été complètement "enlevé" avec tous les coûts que ça engendre.

""http://www.genesismaps.com/SocialMap"""

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...