Aller au contenu

sortie Pêche QC le 24 février .


Publications recommandés

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

the Rap, j'ai trouvé la recette «miracle» pour que tu prenne du poissons....:Dcé vrai vrai vrai.....:lol:

tu met ca dans l'trou

 

j`ai vu ca chez sail après-midi........pense que je vais faire une joke a ma femme,vais n`en mettre un dans bol.......:lol:

maudite cochonnerie,a quantité de poisson qui a la,lance n`importe quoi dans l`eau et ils vont tous aller voir pareil......

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,un petit snack et m`en va me coucher...

bonne nuit les ti-gars et a demain.

vais être a maison pour 7 heures raton,pour moi je vais être obliger de passer par métropolitain,tout étais barrer le weekend passé....je checkerais ca demain matin......

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous donne des nouvelles demain si j'y vais ou pas, chose certaine j'emmène pas de brimballes, vais peut être emporter une canne a jigger et des crevettes, ca va dépendre comment je vais filer....,  me suis fait une entorse cervicale et ca fait 3 semaines que j'ai mal au coup, j'ai été chez le chiro mais encore du mal, si je file pas pire vais aller faire un tour...:)

vais arriver vers 10:45 am, ca commence a mordre a 11:00 am....a midi et cinq je m'en reviens chez nous....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

bon,un petit snack et m`en va me coucher...

bonne nuit les ti-gars et a demain.

vais être a maison pour 7 heures raton,pour moi je vais être obliger de passer par métropolitain,tout étais barrer le weekend passé....je checkerais ca demain matin......

:)

bonne nuit.....;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

on va tedben y aller pour faire du social.....en même temps  ca va donner des chances a the Rap....:lol:

je vais peut-être emporte in 50 lbs de poivre pis un batte de basebal....., vais mettre du poivre dans l'troi et si ya un pwoéssons qui sort du trou pour éternuer m,a l'attendre avec mon batte....:lol:

The Rap a d’affaire à pas éternuer :lol: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...