Aller au contenu

sortie Pêche QC le 24 février .


Publications recommandés

une autre fois on pêchait a la fin de la pationoir a st-lin, entre la trail de ski-doo et la patinoire, il y avait du monde que je connaissais qui étaient la, a un moment donné yen a qui me dis ca mord, me retourne, ben oui ca mord, laisse mordre un peu et pique ca, je remonte ca, calvas, une truite de 12 pouces....:o

ceux qui étaient la en revenaient pas...., ca fait que yen a une couple qui partent et s'en vont prendre in café au resto, la ils disaient le p'tit malo a pris une truite talleur au boutte de la patinoire....:o, calvas, yen a un qui les crayait pas, ya sauté sur son ski-doo et est venu nous voir sur la rivière, quand on lui a montré la truite ya été obligé de l,croire....:lol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai déja jouer un méchant tour a un gars de st-lin, Jean-Paul, un serveur a la brasserie, connu de tout l'monde a st-lin, un bin bon gars, toujours en joke

un bon matin je venais de partir du restaurant et en traversant le pont en m'en allant chez nous je vois tu pas mon jean paul qui était en train d'installer des brimballes  en haut de la dam a st-lin sur la rivière l'achigan, pas longtemps après je repasse pour faire une commission et je regarde, les brimballes sont la mais jean paul est pas la.....:D,  en voyant ca il me passe  une idée de génie.....;), je vire de bord, retourne chez nous, je prend deux dorés vivants (la veille j'avais été a pêche et j'avais 3 dorés bien vivants dans ma chaudière) , saute sur mon 4 roues et m'en va drette aux brimballes, saute ca glace avec mes dorés vivants, remonte deux brimballes et j,accroche un doré sur chacune et remet ca a l'eau et j'ai fais 4-5 tour de fil pour que les brimballes soient plantés .....:D

aussitot fait m'en r'tourne chez nous.....  ost...... j'ai ri comme un malade, yen a a st-lin qui disaient que jean paul a pris deux dorés ca glace.....:lol:lui il savait que quelqu'un lui avait jouer un tour.....:lol:il a su 3 ans après que c'était moi, une bonne journée je le rencontre et lui dit, comme ca jean paul t,a pris deux dorés.....:Den lui disant ca il m,a dit, mon sacrament, cé toé......:lol::lol::lol:il l,a trouvé drole en ta.....:lol:

La joke est où???  Y a pas de doré dans cette rivière???

Sinon je la comprends pas...

Éric :wacko:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LacAlbanel a dit :

La joke est où???  Y a pas de doré dans cette rivière???

Sinon je la comprends pas...

Éric :wacko:

la joke, y pechait avec dla saucisse a hot dog + ya pas de doré dans la rivière l,achigan mais ya pris deux dorés.....:lol:et ca pris 3 ans avant qui sache que c'est moi qui lui avait accroché les deux dorés....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

la joke, y pechait avec dla saucisse a hot dog + ya pas de doré dans la rivière l,achigan mais ya pris deux dorés.....:lol:et ca pris 3 ans avant qui sache que c'est moi qui lui avait accroché les deux dorés....:lol::lol::lol:

Donc la joke....  Rien à voir avec les saucisses....

Y a pas de doré là!!!

Vraiment bonne !!!!!  Mais fallait le dire....  ;) 

Éric :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...