Aller au contenu

remington, sont pas sortie du bois


Publications recommandés

Je ne connais la spécificité ou le lien qui relie Remington a la tuerie outre l'utilisation de l'arme.

 

avait utilisé un fusil semi-automatique Bushmaster AR-15 pour tuer 26 personnes, dont 20 enfants

 

Le gars avait modifié celle-ci pour la rendre automatique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, J-F Ouellet a dit :

C'est beaucoup plus qu'ils ont  baissé dans la qualité de leurs armes ainsi que leurs cartouches.

Probablement que la compétition est féroce, et les gens ne veulent pas payer ^_^!!! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mon cas entk, quand tu prend une boîte de cartouches de 300 wsm de Remington et que tu compares les écarts de poudres en grains, la longueur de ses dernières... Ils ont décidés de couper sur la qualité et cela parait. C'est la même chose pour certains fusils qui rouille pratiquement qu'à les regarder... J'aime mieux mettre le prix car j'ai pas le goût et le temps d'avoir des doutes et déceptions à cause de soit mon arme où ses balles. C'est un choix qu'ils ont pris et qui ne fut pas payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lerapala a dit :

je comprend pas.....le gars a fais une tuerie et c`est remington le responsable??:huh:

Ouf.....

Ca va chercher loin:

https://www.reuters.com/article/us-connecticut-shooting/newtown-families-seek-to-hold-gun-maker-accountable-in-connecticut-court-idUSKBN1DE1J9

Rapidement la cie est poursuivit pour sa facon de faire son marketing sur l'arme. Qui a visé directement le tueur en série dans sa facon de promouvoir celle-ci.

Perso il y a longtemps que j'aurais responsabilisé une paloplie de jeu vidéo ou on ne voit que de la tuerie en série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calleverre,j`arrête pas d`aller aux toilettes après mangé avoir du mcdo,pense que je vais les poursuives!

sont forts la-dessus aux états......toujours ben pas de leur fautes si y a un malade qui a tiré!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...