Aller au contenu

Lac Raymond - Week-end de pêche Février 2018


Publications recommandés

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

pas capable......faut ben que je sois bon a quekpart-_-

si tu prenais bien le temps de lire, tu t'appercevrais que la réplique de Mirage n'était pas pour toi mais a  Luc pro

Mais si le chapeau te fait alors tant mieux

 

Modifié par Le Protecteur
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Le Protecteur a dit :

ne nous sommes pas sur un forum de discussion ici??  il faut être tolérant envers les autres membres je crois.:lol:

 

Ne nous sommes pas ....:lol:  on perle ce matin !! :P

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Le Protecteur a dit :

si tu prenais bien le temps de lire, tu t'appercevrais que la réplique de Mirage n'était pas pour toi mais a  Luc pro

Mais si le chapeau te fait alors tant mieux

 

et TOI si tu prendrais le temps de lire,tu aurais compris que je répondais a Holiday!:rolleyes:

aucun rapport avec Mirage.....

arrête de chercher des beubittes ou y en a pas.....;)

Modifié par lerapala
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a celui qui change son post comme de chemise ou comme bon lui semble pour essayé de faire le politicien, soit de ne répondre a la question.

Pour avoir pêché le secteur oui j'y ai mis ma ligne a y prendre de la ouitouche ou au bon moment de la truite, etc, mais s'est voila plus de 30-40 ans et en été.

Quand pour une petite demi hres de plus au sud de Mtl tu as des rivieres comme la Ausable avec ce qu'il y a dedans, bien le choix est facile.

A l'origine de ce post j'ai juste fait un ''flag''. Rien de plus.

Cependant ta provocation et déblatération, comme d'autres a ses limites....

Le lac Raymond oui maintenant je ne fais que m'y baigner dans mes promenades en vélo sur la piste cyclable.

Des fois au printemps je fais une ''run'' plus sur sa décharge, mais vu son accessibilité et la pression de pêche, on y prend pas grand chose de valable. Mais la rivière est belle et s'est  bien  plaisant surtout avec ma puce en fessant des sections en vélo. 

Le lac Raymond et en fait tout ce  secteur.......J'y allais bien avant que le train ne cesse d'y rouler (75-85). 

Le vrai intérêt du temps était d'y faire une bonne marche sur la voie ferrée pour donner accès a des petits lac de tête, qui autrement était inaccessible. 

S'était l'époque des cartes topo fait a la main presque 'approximative du ministere. Fallait leurs communiqué pour qu'ils nous envoie les cartes voulu.:wacko:

Fallait remonter les ruisseaux et souvent faire 5 fois la distances vs y allé direct comme aujourd'hui avec un GPS.

Cependant ca beaucoup changer dans le coin en 40 ans.

Bonne pêche a tous

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, luc pro a dit :

.

Bien moi je vais y répondre;

 

 

 

 

C'est drôle quand on te questionne toi ....tu ne réponds jamais !!  :lol: 

Justement j'ai une question : Est-ce que ton Dodge Caravan sport démarre sur la compression ? :P

Pas besoin de mettre une photo, on sait c'est quoi un Caravan !!!:lol: 

 

Allez Luc...on rigole un peu...;) C'est juste un ''flag''   :P

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

et TOI si tu prendrais le temps de lire,tu aurais compris que je répondais a Holiday!:rolleyes:

aucun rapport avec Mirage.....

arrête de chercher des beubittes ou y en a pas.....;)

c'était juste un flag , milles excuses d,avoir pris ta réplique de la réplique de Holiday, versus a luc pro, qui dans un premier temps je la voyais envers luc mais qui a l,inverse c'était holiday images?q=tbn:ANd9GcRHKrsXdYVaL_Zb6zaqNU5

fa que si je me suis embourbé dans les répliques des répliques, next time je tenterai de mieux valider avant de répliquer aux rÉpliques des répliques:lol:

 

TK ca doit etre keke chose du genre

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...