Aller au contenu

CONCOUR POUR MA FILLE !!!


Publications recommandés

Je ne sais si ca marche vraiment , mais.....

S'est bien beau que ca écris juste 1 vote par jour, mais si j'efface cette fenêtre qui le spécifie, je peux revoter encore......:ph34r:

Je ne sais cependant, vu l'enfillade des votes, si ces autres votes sont compté ou pas. 

Faudrait testé la nuit et encore.

Une belle job pour LeRap

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups un gars a porter plainte.....

http://ici.radio-canada.ca/regions/special/2018/futurs-champions/reglements.pdf

Mais s'est pas toujours évident a statué

Et je ne saisie pas au bout du compte ce qu'il adviendra des votes pcq:

Au point 3 soit l'attribution du ou des prix selon le lien plus haut

Le 5 février 2018, un tirage au sort sera effectué pour chacune des stations régionales mentionnées ci‐dessous. Le premier jeune sportif désigné par le sort qui aura correctement répondu à la question d’habileté mathématique sera déclaré gagnant de la région où sa candidature aura été affichée sous réserve de remplir toutes les conditions prévues au présent règlement.

 

9 pages de reglements....:mellow:

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains participants ont porté à notre attention une anomalie informatique qui nuit au déroulement du concours. Même si elle est hors de notre contrôle, cette dernière entache la légitimité du processus de votation et sa perception d'équité. Radio-Canada a pris ces commentaires au sérieux et, après analyse, a décidé d'annuler le vote et d'attribuer les bourses par tirage au sort. Ce tirage aura lieu le 5 février 2018 à 12 heure, HE.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Certains participants ont porté à notre attention une anomalie informatique qui nuit au déroulement du concours. Même si elle est hors de notre contrôle, cette dernière entache la légitimité du processus de votation et sa perception d'équité. Radio-Canada a pris ces commentaires au sérieux et, après analyse, a décidé d'annuler le vote et d'attribuer les bourses par tirage au sort. Ce tirage aura lieu le 5 février 2018 à 12 heure, HE.

Spécial! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...