Aller au contenu

voyage de chasse a l'orignal 2018 a Diane et mini dans le parc des laurentides


Publications recommandés

Le 2018-08-29 à 19:06, mini pro 165 a dit :

pas besoin d'un gros, pourvu qu'il aille des cornes on va être bien content👍

 

juste celui la ferait bien notre affaire en masse en masse en masse mais si y sort un 50 pouces cré ben qu'on ne crachera pas dessus....:lol:

 

je sais ou sont les orignaux, samedi le 15 on s'en va drette la, ca serait capotant d'en pèter un la première journée, je vais faire un vidéo, call, rattling et si jamais un orignal se pointe je vais filmer Diane en train de tirer, vais donner la carte a Raton et il va mettre le vidéo👍, ca ferait un souvenir inoubliable a Diane pour son premier orignal, moi je ne tire pas sauf si après que Diane aille tirer l'orignal ne tombe pas sur place, si y fait un pas je lui donne une if drink de bonne shot

 

on a recu nos balles aujourd'hui , Diane pour sa 308  balles hornady superformance  avec boulets «interbond« 150 grains et pour ma 30-06 des  balles barnes vor-tx TSX 168  grains, j'ai étudié les meilleurs boulets a expension controlés pour l'orignal, doit avoir passé 107 a regardé ca sur l'ordi:lol:

 

$115 pour 40 cartouches, on s'amuse pas a tirer sur in écureuil, ca coute $2.87 a chaque fois qu'on tire:lol:

 

pour la 308 > https://www.hornady.com/ammunition/rifle/308-win-150-gr-interbond-superformance#!/

 

pour la 30-06 > http://www.barnesbullets.com/ammunition/vor-tx-rifle/

 

 

 

MFDC0659.JPG

Mini meme si tes balle coute 115 celle la moins cher aurait plus etre meilleur 

Pas une arme tir pareil et aime le même grain 

Regarde ma 30.06 elle aime le federal 150 grain toute les autre elle garoche partout sur la cible

Va au moins tirer 5 balle avant ta chasse pour etre sur 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, E.Richard a dit :

Mini meme si tes balle coute 115 celle la moins cher aurait plus etre meilleur 

Pas une arme tir pareil et aime le même grain 

Regarde ma 30.06 elle aime le federal 150 grain toute les autre elle garoche partout sur la cible

Va au moins tirer 5 balle avant ta chasse pour etre sur 

Maudit que tu-as raison mon frère me fait mes balles   sur 3 recette une super une autre bonne  et la dernière j'en parle pas ☹️

La première recette au deuxième test encore super donc je garde la première mais la il veut que j'essai une autre pourquoi on va retourner au champs de tir pour essayer au cas ou 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

Je te le souhaite bien mais grossis ton 5 cents sinon tu va être déçu  

non, je ne grossi pas le 5 cents et je ne serai pas décu,  il faut et ca va grouper dans un cents.....👍

 

ma 30-30 est ajusté et ca tire dans un 10 cents a 300 pieds, au millième de pouce

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, michel1122 a dit :

Je te le souhaite bien mais grossis ton 5 cents sinon tu va être déçu  

non, je ne grossi pas le 5 cents et je ne serai pas décu,  il faut et ca va grouper dans un cents.....👍

 

ma 30-30 est ajusté et ca tire dans un 10 cents a 300 pieds, au millième de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...