Aller au contenu

voyage de chasse a l'orignal 2018 a Diane et mini dans le parc des laurentides


Publications recommandés

me suis commandé ca en arrivant du champs de tir, au champ de tir les supports ca fait dure, j'ai vu Big Walleye au champ de tire et il en avait un, c'est super.....👍 , m,en suis commandé un en arrivant chez nous, pas de tataouionage

https://www.londerosports.com/mtm-predator-shooting-rest?___store=fr&___from_store=en

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bigwalleyemen a dit :

et sa va super bien pas gossage avec leur support a merde 

et pro ta carabine est sa coche 

 

yessir, nos carabine ajusté quasiment au millieme de pouce, on est a 3 millimetre en plein centre du bulleyes, ca groupe plus petit que dans  un 10 cents  a 300 pieds, un des gars la bas m'a dit, tu connais ca en ta....., veut tu ajuster ma carabine 😂

 

toi, ta carabine est tu correct....,  je te le dis, ajuste toi a 25 verges pour commencer, prend ton temps et tire seulement une balle a la fois, a 25 verges faut que tu donnes 16 déclics pour tasser de 1 pouces, 8 déclic a 50 verges et 4 declic a 100 verges

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mini pro 165 a dit :

1000 pieds c'est loin en ta......, trés très loin, ou on va chasser on peut faire une shot gros max gros gros max gros gros gros max 450 pieds mais si ya de quoi qui se passe ca va etre en dedans de 100 pieds

J ai vue ça souvent des gars tuer dés orignaux à cette distance 

c est grand le Québec 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lund a dit :

J ai vue ça souvent des gars tuer dés orignaux à cette distance 

c est grand le Québec 

Alain 

nous on est pas pret pour tirer a 1000 pieds et de toute facon on a pas les calibres pour, Diane a une 308 et moi une 30-06, pour du 1000 pieds ca prend minimum 7 mm mag,  270 wsm, 300 rem ultra mag etc pour faire une job propre, nous autres jusqu'a 600 pieds ca m'inquiete pas une minute mais plus loin on ne tirera pas, on va s'approcher a place et de toute facon on ne peut pas tirer a 1000 pieds ou on va, il n,a pas de place pour voir un orignal a 1000 pieds👍, de toute facon avec le call maheu, si ya un buck proche il va venir nous voir de proche😜, si yen a un qui se pointe, yva prendre une if drink de d'ébarque ca c'est garantie, si il est proche Diane va le tirer dans l'coup, pour ma part je ne tire pas a moins que l'orignal  ne tombe pas drette la, si Diane en tirant ca tombe pas la j'y lache une shot drette la, yva becher en ta.....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi vers 3:30 pm je vais faire mes premiers calls maheu, vous penserez a nous autres

 

si jamais le call maheu ca marche et on recolte un orignal grace a ce call je change mon nom pour maheu.....😂😂😂

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ti - Buck a dit :

En tout cas Mini , je vous souhaite un orignal 😉

on va y donner la claque en ta..... on va chasser de la demie-heure légal de chasse le matin a la demie-heure légale  de chasse le soir, entre 5:45 am a 7:30 pm, on va faire des journées de pres de 14 heures de chasse 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...