Aller au contenu

voyage de chasse a l'orignal 2018 a Diane et mini dans le parc des laurentides


Publications recommandés

bon, j'ai recu mon kit pour couper un orignal en quartiers, scie black&decker + deux batteries lithium 5.0 AMP + deux lames «diablo» 9 pouces aux carbures 6 dents au pouce, j'ai en plus deux autres batteries de spares, une 1.5 amp et l'autre 2.0 AMP + deux chargeurs, il va manquer juste un orignal pour essayer ca

 

 

 

DSCN7068.JPG

DSCN7067.JPG

DSCN7074.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai recu mon kit pour couper un orignal en quartiers, scie black&decker + deux batteries lithium 5.0 AMP + deux lames «diablo» 9 pouces aux carbures 6 dents au pouce, j'ai en plus deux autres batteries de spares, une 1.5 amp et l'autre 2.0 AMP + deux chargeurs, il va manquer juste un orignal pour essayer ca

 

 

 

DSCN7068.JPG

DSCN7067.JPG

DSCN7074.JPG

Bienvenue sur le forum 

au plaisir de te lire 

et de t agacé à l occasion 

Alain 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎09‎-‎01 à 09:52, Kingpolaris a dit :

On vient de se construire une cabane pour mettre notre orignal pour se donner une marge de manoeuvre...on va mettre un congélateur pour refroidir ça.....

 

image.thumb.png.94f254a9e572cc9bcae81c24cad8285e.png

Vas-tu recouvrir l'extérieur ?? Le noir attire la chaleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Holiday a dit :

Vas-tu recouvrir l'extérieur ?? Le noir attire la chaleur !

On la laisse comme ça, le premier rang c'est une membrane collée qu'on pose sur un toit, ça remplace le papier bardeaux, le reste c'est du papier noir, posé sur du plywood 1/2 et il y a de l'isolant de 2 pouces à l'intérieur. De plus, elle est situé sous des sapins, donc elle est toujours à l'ombre. On va installer un congélateur à l'intérieur pour rafraîchir l'intérieur quand on va mettre notre orignal. C'est un test, si le congélateur ne fonctionne pas, on va penser à autre chose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎08‎-‎30 à 22:41, E.Richard a dit :

Mini meme si tes balle coute 115 celle la moins cher aurait plus etre meilleur 

Pas une arme tir pareil et aime le même grain 

Regarde ma 30.06 elle aime le federal 150 grain toute les autre elle garoche partout sur la cible

Va au moins tirer 5 balle avant ta chasse pour etre sur 

Remington Core-Lokt  !!  

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Holiday a dit :

Remington Core-Lokt  !!  

 

Holiday

ce n'est pas une balle moins cher ou plus cher que je voulais, c'est une balle avec un boulet a  expansion controlée  et qui va faire son travail a la perfection dans un orignal, c'est ce que ca prend, aucun boulet soft point pour l'orignal

 

samedi matin on s,en va au champs de tir, nos carabines vont être ajustées au millième de pouce.....👍

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

ce n'est pas une balle moins cher ou plus cher que je voulais, c'est une balle avec un boulet a  expansion controlée  et qui va faire son travail a la perfection dans un orignal, c'est ce que ca prend, aucun boulet soft point pour l'orignal

 

samedi matin on s,en va au champs de tir, nos carabines vont être ajustées au millième de pouce.....👍

 

Mini, beaucoup de chasseurs dans mon coin et ailleurs utilisent des Remington Core Lokt, la munition la plus vendue et il s'en tue des orignaux avec cette munition , j'en ai abattu quelques-uns , et mes copains aussi, une balle bien placée et c'est  terminé !

Un petit trou  en entrant et un gros a la sortie ...boum !!!  Il y a aussi les Accutip ! 

 

Mais il faut bien compliquer un peu les choses aujourd'hui !! 😉 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Holiday a dit :

Mini, beaucoup de chasseurs dans mon coin et ailleurs utilisent des Remington Core Lokt, la munition la plus vendue et il s'en tue des orignaux avec cette munition , j'en ai abattu quelques-uns , et mes copains aussi, une balle bien placée et c'est  terminé !

Un petit trou  en entrant et un gros a la sortie ...boum !!!  Il y a aussi les Accutip ! 

 

Mais il faut bien compliquer un peu les choses aujourd'hui !! 😉 

oui remington core lock «ultra» c'est bon mais je ne suis pas une fan de balles remington

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...