Aller au contenu

L'hiver cà épuise ...


Invité

Publications recommandés

il y a 14 minutes, Holiday a dit :

Bon une image pour repartir le sujet....

Mon nouveau pick-up :lol: Fini la poussière, les flats, les bearings de roue... 

037.JPG

Stationne là pas près de moi ,je te la pique pour 1 hres ou 2 ´´´

Alain ´;)

super belle machine ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Next...je ne suis pas Gaston Lepage ! (Toxedo ;)

C'est celle de mon gendre ! Pas pour rien que j'ai scié du pin l'an passé, faut finir la grange pour la remiser , celle là c'est en 2017, la 2018 est pas de la même couleur !!! Location pour un certain nombre d'heures dans la saison !

Pas donné ces joujous là !!

Oufff...mon portefeuille est bien trop petit ! :D 

Luc PRO :P  doit en avoir une plus grosse avec des ''turbos '' !!! :lol:

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, luc pro a dit :

S'est bien ce qui est inscrit comme ville ou tu habites ca.

Es tu toi aussi un clown ?

C'est toi le clown ici, tu est tellement à l'envers des autres que tu crois que ce sont les autres qui vont dans la mauvaise direction.  Essaie juste de respecter les gens qui alimentent le site avec des récits, des images, des idées...au lieu de juste faire le finfin qui connaît tout mais que personne connaît ! 

Tu est un être trop parfait pour être vrai, sans doute qu'il y a un gros ''vice caché '' !! 

Tu questionnes les autres et tu exiges des réponses mais toi tu ne réponds jamais, tu as trop peur  de te faire prendre avec tes mensonges  !! 

Met nous une photo de ta ''charmante personne '' avec une canne à pêche, un bateau, ton Caravan, peu importe , si tu manques de batteries pour ton kodak, je vais t'en fournir gratuitement ! ;) 

Si tu ne me lis pas quelqu'un va sûrement copier mon message pour t'en donner la chance ! 

Pis je pense que t'as liké aucune image sur le sujet Ou autre sur ce post ??!!! Alors...c'est quoi que tu viens faire ici si t'aime pas le sujet ???

Réponds-moi....  pis si tu comprends pas encore la question , écris-moi, je te le réexpliquerai ! 

À+ Ti-Luc :P

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...