Aller au contenu

bon c'est fait, application tirages réserve faunique pour l'orignal


Publications recommandés

Il y a 9 heures, raton a dit :

veux chassé . veux pas acheté un orignal . Merci Mini . avec tout les autre dépense  on parle de ...$  2600 , trot cher pour moi .:(

tu va chasser.....:)

si jamais on va la on va tous chasser ....;)

ou bien on va se payer un maudit trip de pêche dans le grand nord, on  va t'emmener avec nous autres.....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a rien je vais envoyer Diane et sa soeur a chasse aux chevreuils a la pourvoirie boismenue

et on va aller a l'orignal au camp a manouane, ca coute a rien sauf l'essence et  notre bouffe.....;)

on va «emporter» the Rap, y va faire la bouffe et la vaisselle au camp.....;):lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

:lol:aie monsieur cinquante douze bearing...je t`emmènerai pu dans ma chaloupe!:lol:

motte faire un méchant lunch au x-lax,t`en croira pas tes shorts.........:lol:

si té fin je vais t'envoyer a pêche, tu va être écoeurer de sortir du grand corégone...., tu va dire, if drink ca mord trop.....:rolleyes:tu va pogner une «corégonidinite....»:lol:

si tu pognes pas de poissons la, té ben mieux de vendre ton stock et commencer a jouer au golf....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bonne nouvelle, je viens de téléphoner a la SÉPAQ, la jeune demoiselle en passant hyper gentille a répondu a toutes mes questions avec une gentillesse exemplaire....:)en plus elle m'a dit que c'est quasiment certain a 110% que Diane va être choisi pour le parc des laurentides, elle m'a dit 115eme sur la liste d'attente c'est quasiment certain a 110% qu'elle va avoir une place....;), yahoooooooooooooooo, dès qu'on va savoir je pars un post> «chasse a l'orignal 2018 de Diane et mini dans le parc des laurentides», on devrait être bon pour se rendre a 10 pages minimum......:rolleyes: 

on va savoir par téléphone a partir de 23 janvier, on va savoir la date et le ou les zones disponibles....., en plus  Diane est en attente dans toutes les possibilités  en chalet dans le parc des laurentides, j'ai hâte de voir en ta.......;)  

en tk si Diane est choisi mini va travailler fort en ta....... pour lui en faire sortir et tuer un beau......;)la réputation  de mini est en jeu......:ph34r::lol: 

mini est pas gros mais  ........:lol:

......ya chier dans es culottes.......:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mini pro 165 a dit :

tu va chasser.....:)

si jamais on va la on va tous chasser ....;)

ou bien on va se payer un maudit trip de pêche dans le grand nord, on  va t'emmener avec nous autres.....:)

pour ton trip dans le grand nord mon oncle a une pourvoirie au labrador truite rouge et grise de rêve wawa pike coregone

http://www.labrador-frontier.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Mini qui vont t'appeler, y ne réussissent pas à toute vendre les forfaits. Je me suis fait appeler l'an passé et j'étais 1100 quelque sur la liste d'attente dans Les Laurentides. Une année, on y est allé sans avoir participé au tirage au sort.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...