Aller au contenu

lundi le 8 et/ou mardi 9 janvier....


Publications recommandés

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

viens de décider que j`y retourne demain,je part avec mon flasher et mon sac a dos pour un petit 2-3 heures sur la rive sud.....la je vous garantit une photo de poisson ou je lâche la pêche!

souhaitez moi s`en!

au moins un beau crapet  de roche......:lol:

va a coté du pont pie-neuf........;)pense a ca, va pas la tu va en prendre......:lol:

bonne pêche...:)

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lerapala a dit :

viens de décider que j`y retourne demain,je part avec mon flasher et mon sac a dos pour un petit 2-3 heures sur la rive sud.....la je vous garantit une photo de poisson ou je lâche la pêche!

souhaitez moi s`en!

j`ai pas pris de chance,je suis pas sorti,je voulais continuer a pêcher....:D

vais peut-être regarder vers la mille iles ou la rdp mais la avec ce que lewie viens de dire,pas certain pour rdp....

peut-être en fin de semaine,si la température le permet,y annonce 2 tempêtes....:(

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

j`ai pas pris de chance,je suis pas sorti,je voulais continuer a pêcher....:D

vais peut-être regarder vers la mille iles ou la rdp mais la avec ce que lewie viens de dire,pas certain pour rdp....

peut-être en fin de semaine,si la température le permet,y annonce 2 tempêtes....:(

vla 30 ans je pêchais  au flasher.....:D, a oka, j'installais les brimbales et après on embarquais dans l'camion, partait l'moteur et mettais les 4 flashers et on surveillait  les brimbales...:lol::lol::lol:, on en pognait pas plus......:rolleyes::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fini pour moi la pêche pour les prochain jours . une van a reculer dans mon camion qui était stationné dans la rue :angry: 

miroir élect...brisé...ail avant droit renfoncé .... tout le devant la grille et le bumper a terre dans neige :huh: . a part de ça ca va bien .

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, raton a dit :

bon fini pour moi la pêche pour les prochain jours . une van a reculer dans mon camion qui était stationné dans la rue :angry: 

miroir élect...brisé...ail avant droit renfoncé .... tout le devant la grille et le bumper a terre dans neige :huh: . a part de ça ca va bien .

ben weillon donc............:o as tu vu le gars .......? 

es tu assuré pour tes dommages......?

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raton a dit :

oui rempli un constat avec il venais livré au garage esso avec un 45 pi + la moufette en arrière pour décharger ces palette .

vais essayer de mètre des photo .

lis ca

https://ici.radio-canada.ca/actualite/lafacture/243/rept.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...