Aller au contenu

tente avec traineau rover 1.0


Publications recommandés

Petit tapis de sol de camping bleu.

Ca traine partout ca, tu en trouve 1 pour rien.

Je m'en suis collé dans le fond de mon traineau et quand il fait vraiment beau et que s'est mort il arrive que je me couche dans le traineau a me faire dorer la face au soleil, tout en regardant mes brimbales.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée les boys .... merci du conseille !

cest vrai que 4 ou 5 heures les pieds collé sur la glace ca fait de la condensation dans les botte et ont fini par gellé .....  je vais men faire un tapis bleu :)

 MAIS !!!!!!!!!!!!  ...........  jai une idée pour vous ,,,, jai faite lessaie des hot pad qui ont laire dune semelle quont met dans le font de nos botte et jai eu chaud en masse cette année avec ca .... ok , yen as qui vont dire que ca fini par couté chere ect ... et non !!!

ceux du wallmart ou canadian piff paff se vende 5 $ la paire pour des 5 hrs et + ..... moi jai trouvé des 9 hrs et + sur Amazon .... 33 $ la caisse de 16 paires de la marque hot pads original ...... je vous le conseille la gang !

jai acheté tout ce qui se vend pour avoir les pieds au chaud vue que je suis toujours a chasse ou a peche et rien ne fonctionne mieux que ca .... avant dacheté les hot pads je croyais pas a ca mais a 2 $ de la paire ca fait pas chere pour avoir chaud au pied !

https://www.amazon.ca/HotHands-Insole-Foot-Warmers-pairs/dp/B001UQXAT6/ref=sr_1_2?s=sports&ie=UTF8&qid=1514730021&sr=1-2&keywords=hot+pads+feet

si tu fait 20 sorties ca fait 40 $ pour ton hiver ca glace , pas de baterie a branché , pas de gros bas épais dans tes bottes et ca chauffe 9 hrs comme y dise ... et non des themacell qui marche 3 hrs pi tu fini par gellé pareil en plus de la place que ca prend dans tes bottes !:wacko:

Modifié par passion xtreme
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j ai des bottes Baffin  -100 cel . fini d avoir de la condensation et avoir froid aux pieds ... je suis capable de rester immobile pendant des heures .c est les meilleures bottes que j ai jamais eu ... ca vaut vraiment la peine de mettre le prix et d avoir de bonnes chaussures.

Les hot pads  , j en ai pour les mains .. afin de me permettre de pecher nu-mains autant que possible ou bien avec de simples petits gants stretch . je les mets dans les poches de ma veste mustang et relais mes mains a tour de role a la chaleur au besoin ..

Modifié par Pro-V
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pro-V a dit :

Depuis que j ai des bottes Baffin  -100 cel . fini d avoir de la condensation et avoir froid aux pieds ... je suis capable de rester immobile pendant des heures .c est les meilleures bottes que j ai jamais eu ... ca vaut vraiment la peine de mettre le prix et d avoir de bonnes chaussures.

Les hot pads  , j en ai pour les mains .. afin de me permettre de pecher nu-mains autant que possible ou bien avec de simples petits gants stretch . je les mets dans les poches de ma veste mustang et relais mes mains a tour de role a la chaleur au besoin ..

ben content d'entendre ca pcq le  père noel m`en a donner une pour nowell!:wub:toute une paire de botte!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...