Aller au contenu

tente avec traineau rover 1.0


Publications recommandés

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Je crois que Buddy Longway en possède une...

Éric

PossèdAIS une. 

J’avais une clam Kenai, modèle une place. 

Très bonne tente, bien plaisant, rien a dire contre...

Mais là j’ai vendu ma tente, parce que je m’en servais pas assez et ça prenait beaucoup de place pour rien. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, luc pro a dit :

Au montage ou au démontage :rolleyes:

au montage !!!

ca fait 4 ans que javais ma tente et javais jamais eu de trouble .... jinvite un de mes chum qui peche avec moi a mon chalet a zec , ont sinstalle pour le doré dans le west island , il me dit ( cest quoi ton affaire dans ta poche noir ? ) jy répond !!! ( tu vas capoté mon chum ) une tente qui se monte en 1 minutes meme pas !!!!!! 

alors je sort mon kit pour faire mon frais et je la déplie comme dhabitude ...... erreur ???

je sais pas pourquoi mais jai ouvert un coté ou le toit a lenvert et jai continué quand meme a essayé de la monté .....:angry:

ont était 2 a sostiné comment la remettre comme elle était avant de la déplié et un moment donner mon chum commence a me dire ( cest ca ta cochonerie qui se monte en 1 minutes )  ..... et voila que jai une monté dadrénaline qui monte en moi et toute a revoller din air ..... la toile déchire , les rod sorte dun bord et de lautre , mon chum rie de moi et moi qui sacre comme ca speu meme pas !

ca fini que ca avait laire dun tats de marde étendu ca glace !!!

le pire cest qui men parle encore aujourdhui .... :blink:

je me suis dit que jamais je vais en avoir un autre .... cest pour ca que je vais acheté un model moin compliqué :lol:

le pire cest que jen possede une pour la chasse au dindon , si jamais il marive la meme chose , elle vas etre accroché dans un arbre cest certain :lol:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede la fx200 et je l'adore! Le traineau est gros mais assez leger pour sa grosseur. On reussi a embarquer le stock de deux pecheur et l'espace interieur est suffisament grand pour etre alaise a deux. 

Je l'amene a toute les sorties, je men passerais pu jamais! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DanToy a dit :

Je possede la fx200 et je l'adore! Le traineau est gros mais assez leger pour sa grosseur. On reussi a embarquer le stock de deux pecheur et l'espace interieur est suffisament grand pour etre alaise a deux. 

Je l'amene a toute les sorties, je men passerais pu jamais! 

je pense qu'il est la le point la dessus vs une tente. 

La dimension du traneau et du grément si on est plus d'un pêcheur a se déplacer en véhicule et que l'espace est limité dans celui-ci.

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, luc pro a dit :

je pense qu'il est la le point la dessus vs une tente. 

La dimension du traneau et du grément si on est plus d'un pêcheur a se déplacer en véhicule et que l'espace est limité dans celui-ci.

Sa prend un gros VUS ou un pick up pour le fx200. 

Sa rentre TIGHT dans un CRV les 2 siege arriere couché. 

Mais pour le transport sur la glace a pied sa va bien. 72lbs le traineau vide, on amene du stock pour 2 avec flasher, chaufrette pis des petit extra... on switch de ''tireux'' avant d'etre brulé.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...