Aller au contenu

tente avec traineau rover 1.0


Publications recommandés

Pas cher et a l`air en très bonne étais, Bonne saison avec ta nouvelle bébelle.

 

P.S. Pour la maladie (peche) ta femme a surement raison on l`est tous un peu mais ce n`est rien yen a qui sont malade d`autre chose ben pire que ça et ne s`en rende pas compte ou a tout le moins ne veulent pas le voir.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, E.Richard a dit :

Je la spottais aussi mais avait pas trop l'air en shape 

Moi il me faut  plus gros aussi et avec attache pour VTT 

yas meme pas un trou dedant .... les liner en dessous sont comme neuf donc ca pas été trainé dans garnotte et pas usé a corde , les rod , bolt , ect ... nont aucune rouille donc ca pas trainé dehors ,,,,  a se prix la javou que jétait septique mais le gars mas dit ( viens voir ca , cest top shape )  je me suis pas ostiné quelle as embarquer dans mon pick up !

 

merci des commentaires :)

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, passion xtreme a dit :

https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1319570384&requestSource=b

voila mon achat :wub:

 

je les entré chez moi et je me suis installé dans mon salon ..... ma femme mas dit que jétait un peu malade :lol:

c'est ben cool ca! a un bon prix en plus...

ont n'est tous pareil je pense....la belle soeur,la belle mère et ma femme ont rient de moi toute la journée avec mon beau flasher! je suis dans le salon a joué avec en leur disant"regardez moi ca cta bebelle la,je vois même ma pantoufle!:lol:

faut que je le retourne par-contre,yé fendu sur le côté:(une chance que je l'ai vu.....

tu m'a fais bien rire. avec ta tente..moi avec pogne les nerfs avec les cochonneries qui marchent pas!:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lerapala a dit :

c'est ben cool ca! a un bon prix en plus...

ont n'est tous pareil je pense....la belle soeur,la belle mère et ma femme ont rient de moi toute la journée avec mon beau flasher! je suis dans le salon a joué avec en leur disant"regardez moi ca cta bebelle la,je vois même ma pantoufle!:lol:

faut que je le retourne par-contre,yé fendu sur le côté:(une chance que je l'ai vu.....

tu m'a fais bien rire. avec ta tente..moi avec pogne les nerfs avec les cochonneries qui marchent pas!:lol:

je crois que jai mes cartes dans le pognage de nerf ..... faudrais faire un post pour ca et le monde vont rire pas a peu pres :lol:

perso , ca me prend pas 1 hr avant que le jus me monte a tete , ont dirais que le courant passe par une place comme un éclaire et toute arrrvole .....   :lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, luc pro a dit :

Wow tout un ''deal'' Avoir vu ca, ca m'aurais tenté.

 

une chance que Mini arrête la pêche au méné (blanche) pcq 'il l'aurais acheter avant toi....:ph34r:

 

Tu sera d,attaque pour les froids avec ca et un petit qqc  pour chauffer.

Ben content pour toi

jai plusieur chaufferette au propanne ... mr. heater est ma préferé pour la peche ca glace ( rouge et noir avec bonbonne verte a 8 $ ) , dans mon bateau de chasse jaime bien les fournaise martin avec la grosse 20 lbs , en plus de chauffé , ont fait routir nos sandwich ou soumarin ect dessus .... !

au chevreuil dans un mirador jaime bien les fournaise ronde avec feutre 8 pouces vue que cest compacte .... ( la bonbonne tuff 8 hrs facille ) ... cest important de se chauffé si non ont sécoeur de se gellé le Q ....B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais rien ne vaux de se vetir convenablement.

Juste de se protéger du vent ou de la slush ou neige s'est un gros plus.

Bonne saison de pêche

Pour ton chauffage attention s,est petit comme environnement (air) et si tout est fermer assez hermétique. Manque juste un petit tapis de sol pour isoler

Modifié par luc pro
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le best avec une tite tente de même c’est un p’anche En venir avec un tapis. 

J’en avais pas... Mais je te le recommande! 

Si t’es capable de t’en faire un et le trainer avec ça tu vas vraiment être bien! Parce que les pieds sur la glace pendant 4-5h c’est frette... 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...