Invité Posté Décembre 23, 2017 Signaler Share Posté Décembre 23, 2017 Ouain ,les Ford sont fort sur là Marketing,,tink tink ´´´ Alain ´´´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Décembre 23, 2017 Signaler Share Posté Décembre 23, 2017 pour un arabe c'est toyota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 23, 2017 Signaler Share Posté Décembre 23, 2017 Il y a 16 heures, LacAlbanel a dit : Fascinant ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Willys_MB Il serait intéressant de voir les VUS ou pick-ups d'aujourd'hui passer les mêmes tests!!! Merci du partage. Éric Je crois que peu de véhicule peuvent prendre les bosse, traverser des fossé, passé dans les buisson et flotter sur l’eau comme dans le vidéo! Vraiment impressionnant comme vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 23, 2017 Signaler Share Posté Décembre 23, 2017 Il faut aussi réaliser que les véhicules d'aujourd'hui doivent également avoir un comportement routier exemplaire (ou presque). J'aimerais bien voir Willy faire Montréal-Québec, tout en évitant 2-3 connards qui freinent brusquement et prendre une sortie d'autoroute à 60km/h... Il faut comparer des pommes avec des pommes. Ici, on parle d'un véhicule 100% "offroad". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willys54 Posté Décembre 23, 2017 Signaler Share Posté Décembre 23, 2017 Mon Willys 1954, au niveau confort il était plus confortable que mon présent Jeep Liberty Limited CDR. Pour le freinage, vraiment pas terrible, pour la conduite il y avait un lousse de gauche à droite d'environs un à deux pouces mais! Dans les chemins ruffes facile à trouver avec nos belle route ou accidenté, Wow toute une conduite, le volant ne bougeait pas d'un poil zero lousse. Pour les autoroutes cette mécanique n'est pas fait pour rouler avec un RPM élevé et constante, avec un RPM max de 4,200 tours, et une vitesse max de 55 mille à l'heure on sentait le moteur (flotté). Par contre pour travailler ou faire de la trail et même le partir le matin et l'éteindre le soir avec de journées de plys de 30* aucun problème avec un radiateur 4 corps. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willys54 Posté Décembre 23, 2017 Signaler Share Posté Décembre 23, 2017 (modifié) Modifié Décembre 23, 2017 par Willys54 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 24, 2017 Signaler Share Posté Décembre 24, 2017 Il y a 1 heure, neo a dit : Il faut aussi réaliser que les véhicules d'aujourd'hui doivent également avoir un comportement routier exemplaire (ou presque). J'aimerais bien voir Willy faire Montréal-Québec, tout en évitant 2-3 connards qui freinent brusquement et prendre une sortie d'autoroute à 60km/h... Il faut comparer des pommes avec des pommes. Ici, on parle d'un véhicule 100% "offroad". Oui bien sûr! En fait, un willy serait peut-être plus comparable à un VTT côte-à-côte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 24, 2017 Signaler Share Posté Décembre 24, 2017 Déjà eu un CJ-5 1974..transmission en fonte!...6 en ligne ...C'était quand même du 4 X 4 comparé aux bebelles à pitons électroniques 'aujourd'hui! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willys54 Posté Décembre 24, 2017 Signaler Share Posté Décembre 24, 2017 Voilà d'où je suis parti, avec c'est deuxJeep Sur un site en France http://www.stef-jeep.org/index.php?option=com_content&view=article&id=50:la-cj3b-de-mario&catid=22&Itemid=57 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willys54 Posté Décembre 24, 2017 Signaler Share Posté Décembre 24, 2017 J'ai eu plusieurs Willys. Jeep Willys: 1954, 1956, 1958 et un Pick-up Willys 1965 tous plaqué. Jeep Willys: 1953,1955 et un 1948 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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