Aller au contenu

les statistiques de chasse 2017 sont sortis


nextstep

Publications recommandés

Thumb hole vraiment pas terrible pour la prise en main  pour la chasse en marchant et ou tu as a faire des tirs rapide d'instinctifs.

De plus j'ai toujours pensée qu'au total la solidité total au niveau de la poignée était diminué avec le trou.

Sur un bench et au ''look'' s'est super.

Tu devrais conserver ta crosse synt, on ne sais jamais......

 

 

Moi je tire pas sur les femelles, s'est mon choix.

Faites ce que vous voulez, J'essai pas de vous convertir En fait peut-être pcq si aujourd'hui vous avez le choix d'en récolter, s'est pcq leurs chasses a été interdites pendants des décennies.

Puis de bouffer du chevreuil, s'est pas la fin du monde, vs un T-Bone steak de boeuf.

Creverai pas de faim, pcq je récolterai pas de femelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes commentaires Luc,  je n'en attendais pas moins:P !

Tirs  rapides et instinctifs :lol:  Moi je fais des tirs lents , précis et mortels !!!:D

 Pour moi cà va être parfait sur mon arme...pour la solidité t'inquiète pas !! 

Il doit y avoir longtemps que tu n'as pas mangé du  bon chevreuil....lâche les mâles, le goût va peut-être  changer  :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Puis de bouffer du chevreuil, s'est pas la fin du monde, vs un T-Bone steak de boeuf.

En tout respect, toute ma famille est en désaccord avec toi. C'est pas compliqué, le boeuf ça goute rien!

Pour le tir des femelles, ma règle personnelle: on ne tire pas les femelles suitée. Pour les autres je ne vois pas de problème. Mais Luc a raison sur un point, c'est en protégeant toutes les femelles qu'on a rétabli la population dans les années 70-80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Holiday a dit :

J'avais deux sacs de pommes et  40 livres de blé d'inde pour la semaine  !  je ne peux pas dire que j'ai abusé , comme nous sommes dans des corridors de déplacement, c'est juste pour les faire arrêter et faciliter le tir, ce qui a été le cas . Je viens juste de terminer de remplacer la crosse de mon Savage 10 ML , j'aime mieux le bois que le synthétique  et Thumb Hole encore plus ! B) Mon arme préférée avec un boulet de 300 grains et 43 grains de poudre Vithaviori N110...booom t'est mort !:P

Si quelqu'un a besoin d'une crosse synthétique pour ce modèle...;)

Holiday

 

046.JPG

043.JPG

J'aime bien, j'en ai une sur ma .22...

 

399782002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PierreEmond a dit :

En tout respect, toute ma famille est en désaccord avec toi. C'est pas compliqué, le boeuf ça goute rien!

Pour le tir des femelles, ma règle personnelle: on ne tire pas les femelles suitée. Pour les autres je ne vois pas de problème. Mais Luc a raison sur un point, c'est en protégeant toutes les femelles qu'on a rétabli la population dans les années 70-80.

Maintenant que la population de chevreuil  est relativement  stable, faudrait  aussi baisser la pression sur les mâles,   ce qui commence à se faire ! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2017 à 23:04, luc pro a dit :

Je dirais peut-être pas tant que ca pcq des territoire de chasse s,est pas si facile a trouver.

Cependant pour ceux qui on des choix a faire, s'est sur que ca joue sur leur décision.

S'est quand même une diminution de l'ordre de 45 %

diminution de seulement 45% c'est très très bon, dans la zone 9 ca serait de 90% mais ca ne serait pas grave,  3 ans après  viens te chauffer.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, luc pro a dit :

Contradictoire ce propos.

:o:o

Quoi ??? 

 

Tu m'astines le jour de Noel  ??? T'as pas de répit Luc :lol::D;)!!!! 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...