Aller au contenu

cour 101, comment charger un vtt dans....


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 9 minutes, steph68 a dit :

Ya rien de casse cou la-dedans, faut juste avoir les bons outil pour que ça soit sécuritaire.Dans le vidéo ce sont des cabochons. Moi si j`ai pas de besoins de ma remorque pour transporté autres choses que mon vtt ben il grimpe dans boite de pick up.

En effet, toujours mis mon VTT dans la boîte du camion.

Il faut simplement agir avec notre gros bon sens...

Comme le dit Steph, c'est une compilation de cabochons qui ne devraient pas avoir le droit de se reproduire qu'on voit !!!

Éric  :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

En effet, toujours mis mon VTT dans la boîte du camion.

Il faut simplement agir avec notre gros bon sens...

Comme le dit Steph, c'est une compilation de cabochons qui ne devraient pas avoir le droit de se reproduire qu'on voit !!!

Éric  :)

Voila!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 16:24, nextstep a dit :

J’ai loader mon 4 roues des centaines, si c’est pas des milliers de fois dans ma boîte de pickup....

jamais arriver quelques choses......

sauf une fois au chalet:lol::lol:

pour ma part deux avaries avec le 4 roues,  pas en embarquant par exemple, une fois ya un tata qui m'a coupé solide, j'ai braké sec, le bander a cassé et le rack avant du 4 roues a fessé dans la vitre arrière du camion, résultat, j'avais l'air climatisé,,,,,,:lol:

la deuxième fois j'oubli de fermer le tailgate, je recule tout est beau, mais en décollant par en avant....le 4 roues dans rue.....:lol:mais rien de brisé.....;)une chance que c'était un popo....:lol:

ca fait que c'est pour ca que j'ai ca pour retenir mon vtt.....!;)toujours toujours a la même place, bouge pas d'un millième de pouce....;)

 

2udxc7l.jpg

f9mgc4 (1).jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja perdu une rpoue de remorque a environ 70 Km hres avec VTT dedans.

Bien été chanceux de pouvoir être pr`s d'un village et que malgré la fin de semaine j'ai pu fouiller dans le garage (sans garagiste) pour récuperer des ''studs'' que j'ai mixé avec des boulons de mes roues de van.

Manquait pas gros cette fois la pour que je prenne le bois juste eu un bander de cassé.

Modifié par luc pro
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...