Aller au contenu

Conseil motoneige pour pêche sous la glace


Publications recommandés

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

calvas, ca existe,,,,,,,:lol::lol::lol:chu crampé ben raide....:lol::lol::lol:

pu capable, le  fourde 2018 a Protek, vais pisser dans mes culottes.....:lol::lol::lol:, ca y'est , chu mort.....:lol::lol::lol:

 

Ben tu me bouche un coin ´

les essaie on sûrement eu lieux en californie !

Alain ´´´:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, stevenature a dit :

mini pourrais tu te renseigner si ya encore la motoneige pi si est plaquable

dit a ton t'chum qui appelle, demande jocelyn (450)439-8804 a st-lin, il va avoir touts les infos qu'il veut....:)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, stevenature a dit :

calibine est belle  sa doit pas être pesant

non pas trop pesant, en tk, ca passe plus dans la grosse neige ( un bon 3 pieds de neige folle et aucune trace de ski-doo qui avait passé avant nous autres, 3 pieds de neige vierge) deux sur le puma qu'un yamaha bravo 250 et le gars était seul sur son ski-doo, le bravo avait dla misère a suivre dans nos traces....:oje n'en reviens même pas moi même....:blink:

photos a titre indicatif, ce n'est pas ou il y avait 3 pieds de neige

Ph. 4-10-14 au 8-03-15 Ph. SM 077.JPG

Ph. 4-10-14 au 8-03-15 Ph. SM 080.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être un bon Vk540 serait dans ton prix, possible un vieux skandic 20 pouces. tu auras pas de 24 pouces a ce prix. tendra tu trouveras avec patience. pas de Bearcat 570 tu vas perdre ton argent, ils sont facile a trouver pas cher.

Yamaha bravo 250 long track et reculons, pour les pistes pas trop comfortable

sinon oui une motoneige Touring sera surement ton meilleur choix pour l'instant.

 

bonne chance dans tes recherches.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-12-18 à 21:21, mini pro 165 a dit :

non pas trop pesant, en tk, ca passe plus dans la grosse neige ( un bon 3 pieds de neige folle et aucune trace de ski-doo qui avait passé avant nous autres, 3 pieds de neige vierge) deux sur le puma qu'un yamaha bravo 250 et le gars était seul sur son ski-doo, le bravo avait dla misère a suivre dans nos traces....:oje n'en reviens même pas moi même....:blink:

photos a titre indicatif, ce n'est pas ou il y avait 3 pieds de neige

Ph. 4-10-14 au 8-03-15 Ph. SM 077.JPG

Ph. 4-10-14 au 8-03-15 Ph. SM 080.JPG

3 pieds de poudreuse avec ton puma, selon mon expérience de mémoire le puma était pas un gros skidoo massif.

je regarde la photo et 3 pieds de poudreuses de la vraie poudreuse comme tu dis si bien. la neige serait minimum a la hauteur de tes guidons si pas plus hauteur je me garde une petite réserve.

bon revoyons 3pieds de poudreuse alors la motoneige a plus que la moitié est sous la couverture de la neige. malheureusement et logiquement si il avait vraiment 3 pieds de poudreuses bien ta motoneige aurait pas fais long avant de chauffer. et de remplir ta lisière et ton pont. sans oublier la courte chenil du puma qui ne fait pas une motoneige idéal pour de la poudreuses tel que dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...