Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 2 minutes, luc pro a dit :

S'est bon en ta....., il a du mettre 2 disque neuf 

:rolleyes:

j,ai mis 2 disques neufs  de 2eme qualité que j'ai acheté a st-lin et mon père est venu me les porter chez nous p.c. que ca urgeait,  et par la suite me suis commander 4 disques de chez max brakes.com, 4 disques perforés, ventilés, plaqués zinc + les sets de plaquettes en céramiques,  vais changer les disques arrières bientot et  j'ai déja les 2 disques plus plaquettes pour le devant quand ceux j'ai installer vont être fini, ca peut prendre 2-3-4 ans je l'sais pas mais jl'ai ai....:P:P:P, ils sont a l'abri dans le sous-sol bien au chaud....:D

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph68 a dit :

Sur un 2017 ou 2018???

ce n'est qu'une question de date d'achat et de ce que le gars marque sur la facture.

Si le modele n'est pas changé, a l'automne ou en en début d'année s'est presqu' assurément un 2017 que tu achetes.

Seulement, a la revente, ca peux faire une différence $$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

«ce n'est qu'une question de date d'achat et de ce que le gars marque sur la facture.

Si le modele n'est pas changé, a l'automne ou en en début d'année s'est presqu' assurément un 2017 que tu achetes.

Seulement, a la revente, ca peux faire une différence $$$$»

Luc, Luc Luc, arrête moi ca .......:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:tu te calles......:lol:d'après moi tu es un «exterminateur».....:blink:tu cherches des beubites.....:lol:

la date de fabrication de chaque véhicule qui se vend est inscrite  sur le panneau quand tu ouvre la porte.....!!!!!, ils ne peuvent pas vendre un 2017 et le faire passer pour un 2018.....;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de te fier a une étiquette coller si tu veux.

Ca doit être pour ca aussi qu'il vende des autos avant l'année de mise en marché:

Exemple vendre une auto en sept 2007 comme étant une 2008.

:wacko:

Ben non ils peuvent pas

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mini pro 165 a dit :

j,ai mis 2 disques neufs  de 2eme qualité que j'ai acheté a st-lin et mon père est venu me les porter chez nous p.c. que ca urgeait,  et par la suite me suis commander 4 disques de chez max brakes.com, 4 disques perforés, ventilés, plaqués zinc + les sets de plaquettes en céramiques,  vais changer les disques arrières bientot et  j'ai déja les 2 disques plus plaquettes pour le devant quand ceux j'ai installer vont être fini, ca peut prendre 2-3-4 ans je l'sais pas mais jl'ai ai....:P:P:P, ils sont a l'abri dans le sous-sol bien au chaud....:D

Je ne te conseille pas d'être différent dans le montage de ton système de freinage.

Question d'avoir un travail W égal

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Holiday a dit :

 

Mais je veux pas mal parler des Ford  :Pmais il y en a une couple que je connais qui en ont eus des troubles de frein sur leur fourd.., sur garantie c'est pas pire mais .... pas though les freins !!

Holiday

Sur mon F-150 2013 j’ai changé mes breaks à 95 000 km au 4 roue... 

je pense plus tôt que le problème est souvent en arrière du volant...

je l’ai aimé.... je l’ai adoré...je l’ai vendu pour un véhicule plus économique....

par contre je vais en avoir un autre à ma retraite ... ( 50 mois) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, luc pro a dit :

ce n'est qu'une question de date d'achat et de ce que le gars marque sur la facture.

Si le modele n'est pas changé, a l'automne ou en en début d'année s'est presqu' assurément un 2017 que tu achetes.

Seulement, a la revente, ca peux faire une différence $$$$

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

j,ai mis 2 disques neufs  de 2eme qualité que j'ai acheté a st-lin et mon père est venu me les porter chez nous p.c. que ca urgeait,  et par la suite me suis commander 4 disques de chez max brakes.com, 4 disques perforés, ventilés, plaqués zinc + les sets de plaquettes en céramiques,  vais changer les disques arrières bientot et  j'ai déja les 2 disques plus plaquettes pour le devant quand ceux j'ai installer vont être fini, ca peut prendre 2-3-4 ans je l'sais pas mais jl'ai ai....:P:P:P, ils sont a l'abri dans le sous-sol bien au chaud....:D

Des disques de frein de rechange ?????? Tu penses pas que tu exagères un peu mini ?? Tu vas le changer avant !:lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...