mini pro 165 Posté Février 14, 2018 Auteur Signaler Share Posté Février 14, 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Lund a dit : Quand même 170000 KM ca bon pour combien de KM tu pense sans trop de problème ? Alain ´´´ 450,000 km witout no problemo....., a 170,000 km le rodage est même pas encore fini..... je suis bon pour 28 ans a 10,000 km par année 450,000 km https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/2004-dodge-power-ram-1500-fourgonnette-fourgon/1332206415?enableSearchNavigationFlag=true Modifié Février 14, 2018 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 14, 2018 Signaler Share Posté Février 14, 2018 à l’instant, mini pro 165 a dit : 450,000 km witout no problemo....., a 170,000 km le rodage est même pas encore fini..... je suis bon pour 28 ans a 10,000 km par année T'est dans un autre monde mini..... 450,000 km !! Bien sûr, mais à quel prix pour la maintenance ! Et une voiture qui ne roule pas beaucoup c'est pas mieux ! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 14, 2018 Auteur Signaler Share Posté Février 14, 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Holiday a dit : T'est dans un autre monde mini..... 450,000 km !! Bien sûr, mais à quel prix pour la maintenance ! Et une voiture qui ne roule pas beaucoup c'est pas mieux ! Holiday pas compliqué, huile synthétique, changement d'huile régulier + filtre a l'huile, bougies toujours en bonne condition et mini comme conducteur un ram va se rendre a 750,000 km sans problème, juste notre petit tracker 4 cyl 2003 est rendu a 397,000 km...., le moteur est gros comme un toaster...., un moteur bien entretenue et pas battu ca n'a pas presque pas de fin sauf in moteur de fourde....un hémi 5.7 v8 je crairais que ca peut se rendre a 1 million de km avec une bonne entretiens a quel prix, pas cher, rock auto, maxbrakes.com et ebay...... la seule chose que j'achète au québec est l'huile et filtre et j'attend toujours les spéciaux pour de la syhthétique en 5 litres, je paye gros max $30 pour cinq litres... et si ce n'est pas indiqué API, CLASSIFICATION SN l'huile ne rentre pas dans mes véhicules....et filtre a l'huile napa gold, les meilleur sur la marché avec les filtres K&N Modifié Février 14, 2018 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc pro Posté Février 14, 2018 Signaler Share Posté Février 14, 2018 il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit : pas compliqué, huile synthétique, changement d'huile régulier + filtre a l'huile, bougies toujours en bonne condition et mini comme conducteur un ram va se rendre a 750,000 km sans problème, juste notre petit tracker 4 cyl 2003 est rendu a 397,000 km...., le moteur est gros comme un toaster...., un moteur bien entretenuie et pas battu ca n,a pas de fin ou presque sauf in moteur de fourde.... le moteur est gros comme un toaster.... ^Puis sur des minounnes, faire des changements d'huiles régulier s'est la normes car souvent ils coulent comme des paniers. Dans ce temps l;a mets pas de la synthec pcq tu brules de l'argent pour rien Avec le printemps qui s'en viens on est pas sortie du poulailler avec ce theme. Traiter a l'huile chaque année (si vérifiable) s'est une bonne chose Moi pour l'achat d,un tel véhicule 3 questions importante 1- si proprio originale ? 2- si déja accidenté ? 3- Si il te donne l'autorisation de communiqué avec ses assurances pour valider le tout ? Outre les autres questions classique. Un véhicule de 10 ans faut pensé a avoir a se salir les mains dessus. Mais tu sauvera beaucoup si TU le fais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 14, 2018 Auteur Signaler Share Posté Février 14, 2018 (modifié) il y a 9 minutes, luc pro a dit : le moteur est gros comme un toaster.... ^Puis sur des minounnes, faire des changements d'huiles régulier s'est la normes car souvent ils coulent comme des paniers. Dans ce temps l;a mets pas de la synthec pcq tu brules de l'argent pour rien Avec le printemps qui s'en viens on est pas sortie du poulailler avec ce theme. Traiter a l'huile chaque année (si vérifiable) s'est une bonne chose Moi pour l'achat d,un tel véhicule 3 questions importante 1- si proprio originale ? 2- si déja accidenté ? 3- Si il te donne l'autorisation de communiqué avec ses assurances pour valider le tout ? Outre les autres questions classique. Un véhicule de 10 ans faut pensé a avoir a se salir les mains dessus. Mais tu sauvera beaucoup si TU le fais. inquiète toi pas, il va passer au peigne fin avec mini..... pourquoi me salir les mains plus qu'un autre, le sportage 2005 je me suis salis les mains quand j'ai installé le hitch p.c. que avait été traité a l'huile, j'ai passé 107 pair de gang en rubber...ensuite j'ai a peine sali mes gants en changeants les disques et plaquettes avant et pour le reste quand je change l'huile je beurre mes gants un ti peu,,,,,,,, ne me beurre jamais les mains un véhicule de 10 ans ca m'inquiète pas une minutes et 170,000 c,est des peanuts pour un v8, ca donne seulement 106,250 mille milles Modifié Février 14, 2018 par mini pro 165 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 14, 2018 Auteur Signaler Share Posté Février 14, 2018 (modifié) regardez le prix des pieces d'un ram 1500 4x4 2007 chez rock auto, un ridicule consommé comparé au kébék http://www.rockauto.com/fr/catalog/dodge,2007,ram+1500+pickup,5.7l+v8,1434884,ignition bearing de roues, pas cher et encore moins cher sur ebay «TRQ»> 10 ans de garantie aux alentours de 120 pour deux bearings, au kébék $ au dessus de $300 chaque Modifié Février 14, 2018 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc pro Posté Février 14, 2018 Signaler Share Posté Février 14, 2018 (modifié) S'est sur que les auto-parts s'est des vrais voleurs. Tu t'en sort un peu mieux quand tu as un compte ou no de commerce. Mais moi sur un véhicule de 10 ans je commence a réfléchir pas mal au genre de piece a y mettre neuf vs seconde vie. Regarde les prix la dessus: http://www.kennyupull.com/fr/price-list Modifié Février 14, 2018 par luc pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc pro Posté Février 14, 2018 Signaler Share Posté Février 14, 2018 Le mieux s'est de se trouver un pick-up de ville. Un gars qui avait ca, mais qui ne l'a pas vraiment utilisé pour sa raison d'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 14, 2018 Signaler Share Posté Février 14, 2018 il y a 43 minutes, luc pro a dit : 3- Si il te donne l'autorisation de communiqué avec ses assurances pour valider le tout ? Si le gars magasine à toute les années et change souvent d'assurances, tu fais quoi....tu les appelles toutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc pro Posté Février 15, 2018 Signaler Share Posté Février 15, 2018 il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit : Si le gars magasine à toute les années et change souvent d'assurances, tu fais quoi....tu les appelles toutes ? Non, mais en générale les assurances se suivent et trans,mette les réclamations ou si tu a une perte de période bien tu peux te poser des questions. Tout comme si le gars change souvent de cie... Ou si le gars ne veux te donner d'autorisation vs l'info a sa cie et dit qu'il a jamais eu d'accident... Dans ce temps la tu peux y mettre 1 ou 2 prise contre ce qu'il te dit. Ne serait sans les réclamations de validé depuis combien d,années le gars a effectivement le véhicule, son km dit au assurance, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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