Invité Posté Janvier 14, 2018 Signaler Share Posté Janvier 14, 2018 il y a 10 minutes, Le Protecteur a dit : mini miniiii miniiiiiiiiiiiiiiiiiii lâche les vieux vidéos de 2015 car nous sommes en 2018.. Oui c'est vrai, 3 ans pour un Ford...c'est long en titi !! Il commence à avoir le cou pas mal long avec les remorquages !! Naturellement je blague... Pour le moment , Ram est assez agressif, ils veulent mon Silverado en échange d'un RAM ? Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 14, 2018 Signaler Share Posté Janvier 14, 2018 Il y a 4 heures, Holiday a dit : Oui c'est vrai, 3 ans pour un Ford...c'est long en titi !! Il commence à avoir le cou pas mal long avec les remorquages !! Naturellement je blague... Pour le moment , Ram est assez agressif, ils veulent mon Silverado en échange d'un RAM ? Holiday Sur ,c’est pour le copier ´´´´ Alain ´´´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 15, 2018 Signaler Share Posté Janvier 15, 2018 (modifié) Je dois dire qu'un Dodge va très bien ... j'aime la conduite, la position...comme dans mon Silverado !! Presque ....mais si c'est moins cher...pourquoi pas !! On le garde pas longtemps !! Suis plus proche d'un Dodge que d'un Ford...pour le moment !! Peut-être un Caravan Sport...enwouèwe l'Alaskan pinée en arrière go sur la Côte Nord, chargé , un petit 650 km de côtes......c'est garanti !! Allo ???? Le CAA ? Oui c'est moi !!!!! ...Oui encore moi !!!!! Holiday Modifié Janvier 15, 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Janvier 15, 2018 Signaler Share Posté Janvier 15, 2018 voila pourquoi MINI n'as pas acheté de RAM... 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
819-proteck Posté Janvier 16, 2018 Signaler Share Posté Janvier 16, 2018 vous vous ennuyez a lire sur les RAMS venez donc lire sur les turbos des F150. Des spécialistes en la matière, échangent sur le sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 16, 2018 Signaler Share Posté Janvier 16, 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Le Protecteur a dit : vous vous ennuyez a lire sur les RAMS venez donc lire sur les turbos des F150. Des spécialistes en la matière, échangent sur le sujet C'est tellement simple le turbo Protec. .. pis en plus c'est pas Ford qui les faits ces turbos ....!! Le problème est plutôt ce qu'il y a ''autour '' du turbo !! Les Ram sont beaux !!! Holiday Modifié Janvier 16, 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 16, 2018 Signaler Share Posté Janvier 16, 2018 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc pro Posté Janvier 16, 2018 Signaler Share Posté Janvier 16, 2018 Avec les nouveaux turbo avec des coolers performants et une meilleur gestion de l'électronique, le moteur et ses composantes chauffe moins, pouvant pensée a une meilleur longévité d'ensemble. Le problème moteur était les trop grande température atteinte et les conséquence aux composantes. Mais les qqf que j'ai connu du monde qui avait un turbo. Ils avaient tous a moyen terme des problème sévère avec leur moteur. Une chose, Ils avaient le pied pesant. Car s'est vendeur pour les maniaques de la route ou vitesse d'entendre ou de lire TURBO. Ce qui expliquerais les 10 vitesses de la transmission sur le modele mis ailleurs Car pour que le turbo embarque et soit efficace il faut un haut régime moteur. Donc, il faut, a basse vitesse, quand même un haut régime pour donner la puissance du turbo. Du moins s'est ma compréhension. Un 2.3 rouler en pépère la majorité du temps, ca doit être assez économique. On verra si s'est le meilleur des 2 mondes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 16, 2018 Signaler Share Posté Janvier 16, 2018 Il y a 12 heures, luc pro a dit : Avec les nouveaux turbo avec des coolers performants et une meilleur gestion de l'électronique, le moteur et ses composantes chauffe moins, pouvant pensée a une meilleur longévité d'ensemble. Le problème moteur était les trop grande température atteinte et les conséquence aux composantes. Mais les qqf que j'ai connu du monde qui avait un turbo. Ils avaient tous a moyen terme des problème sévère avec leur moteur. Une chose, Ils avaient le pied pesant. Car s'est vendeur pour les maniaques de la route ou vitesse d'entendre ou de lire TURBO. Ce qui expliquerais les 10 vitesses de la transmission sur le modele mis ailleurs Car pour que le turbo embarque et soit efficace il faut un haut régime moteur. Donc, il faut, a basse vitesse, quand même un haut régime pour donner la puissance du turbo. Du moins s'est ma compréhension. Un 2.3 rouler en pépère la majorité du temps, ca doit être assez économique. On verra si s'est le meilleur des 2 mondes..... C'était : La chronique mécanique de Ti-Luc !! Vous avez des problèmes? Des doutes? Écrivez à notre pro expérimenté , il vous dira ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Du moins pour les qqf qu'il a connu.... Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 17, 2018 Auteur Signaler Share Posté Janvier 17, 2018 (modifié) Le 15/1/2018 à 19:50, Le Protecteur a dit : vous vous ennuyez a lire sur les RAMS venez donc lire sur les turbos des F150. Des spécialistes en la matière, échangent sur le sujet calme toé ti gars..... ca c'est du camion..... 2019 Ram 1500 – Ready to fight Ford F-150 > Modifié Janvier 17, 2018 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.