Aller au contenu

Vos plans d'eau préférés?


Bradley R.

Publications recommandés

Dernière question agacante pour au moins une semaine, je promets ;) C'est ce temps de l'année quand je n'ai pas grand chose a pêcher lol. Comme le titre dit, quelles sont vos plans d'eau préférés? Moi c'est certainement le Lac Massawippi, oû j'ai grandit durant les étés et oû j'ai commencer a être un accros de la pêche. J'attache quelques photos de mes prises provenant du lac durant les dernières années, j'aimerais voir vos photos aussi! J'aime aussi pêcher les réservoirs au nord en camping sauvage, je dirais que le Gouin est mon plan d'eau #2!

5a0fb10c900b4_LakeTrout.thumb.jpg.cecd4e88307e9a4a10effbd83d0a71ba.jpg5a0fb112ae14a_NorthernPike3.thumb.png.fde1e248b3d2ceb69a0fa15a0282c3d5.png5a0fb113e76a9_SmallmouthBass5.thumb.jpg.64ea6d3d4aef8daa848954b8c256c83a.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LacAlbanel a dit :

Mon plan d'eau préféré...

Comment dire.... Euhh...

Éric :)

Je n'ai pas encore eu la chance d'aller essayer l'Albanel, ni le Mistassini. Est-ce que tu fais le voyage souvent? Peut-etre dans qq année j'y serai, mais avec un nouveau véhicule. Après Caniapiscau, je ne suis pas sur que mon petit Toyota Matrix surviverait haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bradley R. a dit :

Je n'ai pas encore eu la chance d'aller essayer l'Albanel, ni le Mistassini. Est-ce que tu fais le voyage souvent? Peut-etre dans qq année j'y serai, mais avec un nouveau véhicule. Après Caniapiscau, je ne suis pas sur que mon petit Toyota Matrix surviverait haha!

Seulement une fois par an, j'y fais l'ouverture.

La route pour s'y rendre est maintenant vraiment belle et bien entretenue, depuis que son prolongement a été fait pour la mine de diamants.  C'est fini, le temps du festival de la crevaison et des lames de ressorts cassés.  On peut maintenant monter au Albanel avec une simple voiture de tourisme.  Ceci dit, il ne faut pas oublier d'apporter le bateau !!!

Éric

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lund a dit :

Ma situation géographique me porte à dire le Walker'´´

Manic 5 à venir pour la wouananiche 

Alain ´´´:)

image.jpg

image.jpg

Je ne connais pas le Lac Walker, c'est dans quelle région? C'est-tu une mouchetée dans la photo? Belle prise!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...