Aller au contenu

Sail fait maintenant la livraison!


Wawarond

Publications recommandés

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

Prime a matin?

negativisme??? 

A part le mot arnaque dans mon commentaire... ou voit tu du negativisme dans le reste... je le répète, bon shipping, je suis content.... 

Je te laisse là dessus avec ta chasse aux sorcières!!!:lol::lol:

Donc si je comprend bien Next , tu es contant de t'être fait arnaquer par un bon shipper :lol:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais quand même assez d’achat sur Amazon, mais jamais je vais m’inscrite à Prime, j’achète que des articles qui sont sujet à la livraison gratuite après 35$.... si jamais l’article que j’ai besoin coûte moins que 35$, je fini mon panier avec des petit truc pas cher qu’on on se sert toujours à la maison, genre dentifrice ou truc du genre!

 

J’ai acheté des Gun "nerf" pour Noël à mes gars, dont un sur Amazon 32$ alors qu’il est 79$ chez Ct, l’autre je l’ai acheté chez walmart 47$ en vente au lieu de 69$...

Tous free shipping...

Quand on prend un peu de temps pour rechercher et comparer, on peut sauver beaucoup...en prime, on perd pas notre temps à se déplacer!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-12-13 à 10:51, nextstep a dit :

Non, au lieu de me déplacer pour dépenser de l’argent, je suis aller au travail pour en gagner...

 

Reste que pour la personne qui se déplace en magasin, achète son matériel au plein prix, et revient chez eux, et voit par la suite sur le web cette vente "en ligne seulement"... on a le droit d’en être mécontent....

De plus, si tu veux avoir droit à ton rabais, tu te rend au magasin une 2e fois pour chialer un peu et ravoir ton dû.

 

Pour répondre a la question prix moi cher en ligne ou au magasin ?.

la loi indique que le prix afficher en ligne doit être le même si le produit est disponible en magasin et non juste en ligne.

si le produit est juste dispo en ligne alors alors oui le prix peut être moins cher car se produit est pas disponible en magasin normalement.

pour conclure si le produit est seulement dispo en ligne un message style comme ( disponible en ligne seulement ).

si le produit est disponible en magasin et en ligne il sera indiqué tel quel.et au même prix. si il vous arrive de voir un prix moins cher en ligne versus celui en magasin bien vous avez droit au même prix   que le même produit sur leur site.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...