Aller au contenu

Interdiction de pêcher, port de Montréal ???


wesson357

Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

j'en ai déja envoyé ch......d'applomb un.......:oune journée je  pechait avec ma conjointe en face du tunnel le long du porc , a un moment donné y'arrive un  ti-clin  de l'empire américain, il me dit a moi faut que tu t'en ailles.....:huh:, j'y dis quoi.......!:D, il me dit  faut que tu t'en ailles.....!:rolleyes:, ost.... ya pas pogné l'bon gars.....:lol:, te l'ai envoyé chier ca pas été long, lui ai dis,  té un ost de fucké toé...., viens tu d'in autre planète, in ost.... de gros porc qui s'en faisait accraire p.c. qu'yavait une batch......, lui avait dis, mon os*i beigne  de c***s, on pêche on est pas dans l'port....:lol: lui avait dis, être épais ca srait comme toé.....:lol:

c`est les pires ca,les zagents d`insécurité!:lol:

ca marche les bras écartés comme si ils ressemblaient a arnold swarchlasaucisse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lerapala a dit :

c`est les pires ca,les zagents d`insécurité!:lol:

ca marche les bras écartés comme si ils ressemblaient a arnold swarchlasaucisse...

calvas, il était loin d'être comme arnold qui choisi son negger....:lol:, plutot comme un genre de ti-coune qui se prend pour la reine p.c. que il a un uniforme du port de montréal....  :rolleyes::lol:, en bref un gros porc qui travaille au port....:D

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...