Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

:rolleyes:

y me doivent rien pentoute.......;)

je suis ben bon dans les peptalks,je vais encourager raton ben fort:lol:pense que ca serais moins pesant de mettre raton sur mes épaules....

je le sais, moi, Diane et Éric on va  emporter des carottes et toi tu emportera Raton dans tes bras....:lol:

j'avais dis ca a notre bon ami M.Bagdadi, j'avais dis a Diane, je vais emporter les carottes et toi emporte M.Bagdadi, pas mêlant y broyait tellement il riait, pense que j,ai jamais vu quelqu'un rire de même...:lol:, dommage il est décédé, j'ai les larmes a l'oeil en pensant a lui.....et sa femme aussi décédé.....:(il a tué un chevreuil dans la cache ou Raton chasse, il l,a sorti tout seul, il avait 85 ans.....:o

 

Bushnell 18-09 au 27-09-09 416 ph 367.JPG

des maudits bons amis, du mausus de bon monde.....:wub:on a vraiement de la peine qu'ils soient partis....., au moins ils sont ensemble....:)

on a des bons souvenir, on les avaient ammener aux bleuets au camp a manouane

 

 

Ph. bleuets du 7 et 8 août 2010 40 ph 008.JPG

Ph. bleuets du 7 et 8 août 2010 40 ph 012.JPG

Ph. bleuets du 7 et 8 août 2010 40 ph 016.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

je le sais, moi, Diane et Éric on va  emporter des carottes et toi tu emportera Raton dans tes bras....:lol:

j'avais dis ca a notre bon ami M.Bagdadi, j'avais dis a Diane, je vais emporter les carottes et toi emporte M.Bagdadi, pas mêlant y broyait tellement il riait, pense que j,ai jamais vu quelqu'un rire de même...:lol:, dommage il est décédé, j'ai les larmes a l'oeil en pensant a lui.....et sa femme aussi décédé.....:(il a tué un chevreuil dans la cache ou Raton chasse, il l,a sorti tout seul, il avait 85 ans.....:o

 

Bushnell 18-09 au 27-09-09 416 ph 367.JPG

j`en ai connu beaucoup qui sont partis....trop...:(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui avais snappé une couple de gros bleuets....., chu certain qu'il se disais «mon p'tit c***s.....»:lol:

Ph. bleuets du 7 et 8 août 2010 40 ph 005.JPG

la cache ou est Raton c'est moi et M.Bagdadi qui l'a construit....., on a travaillé en ta...... j'avais juste un bras qui marchait, m'était déchiré le tendon sous-épineux, mon bras droit ne levait pu en l'air, me demande comment j'ai fais...:oj'attendais d'être opéré

Mltrie du 1 au 2-10-10 27 ph 004.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

je lui avais snappé une couple de gros bleuets....., chu certain qu'il se disais «mon p'tit c***s.....»:lol:

Ph. bleuets du 7 et 8 août 2010 40 ph 005.JPG

la cache ou est Raton c'est moi et M.Bagdadi qui l'a construit....., on a travaillé en ta...... j'avais juste un bras qui marchait, m'était déchiré le tendon sous-épineux, mon bras droit ne levait pu en l'air, me demande comment j'ai fais...:oj'attendais d'être opéré

Mltrie du 1 au 2-10-10 27 ph 004.JPG

a ta place,c`est la face que je me serais faite arranger,pas les bras!:lol::lol:sti chu crampé!:lol::P

des farces,faut que je fasse attention,va avoir 6 palettes qui vont m`attendre!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

a ta place,c`est la face que je me serais faite arranger,pas les bras!:lol::lol:sti chu crampé!:lol::P

une face de ti-coune ti-coune ti-coune......:lol:

Raton avec un de ses chevreuils qu'il a tiré a ce spot:)( a j'fais dure en ta...... sur la photo.....:lol:, j'étais brulé.........):huh:

Chevreil de Pierre 3-11-13 020.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense tu que je suis mieux avec mon psoriasis dans face!ont s`en califf.................bon,vais aller me préparer,a tantôt mon stef;)

faque faut pas je me met de la crème a main......:rolleyes::lol:

@raton

prépare mon matelas,je part dans pas long....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

bon,vais aller me préparer,a tantôt mon stef;)

faque faut pas je me met de la crème a main......:rolleyes::lol:

met toé pas de parfun, tu va scrapper le spot a Raton....., si jamais tu en veux j'ai du «parfun» de chevreuils en masse.... :lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...