Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 1 minute, raton a dit :

ok pour les carotte :huh:

a st-esprit sont moins cher qu'au provigo.....:)

mercredi je ne travail pas, vais aller en chercher 25-30 poches a st-roch de l'achigan, voulais aller chercher des minis carottes mais j'ai pas le temps, c,est 4 heures aller/retour, vais scrapper  ma journée,  vais mettre moins de carottes mais beaucoup de moulées mondoux «trophée et maïs aux pommes  et beaucoup d'urines....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

a st-esprit sont moins cher qu'au provigo.....:)

mercredi je ne travail pas, vais aller en chercher 25-30 poches a st-roch de l'achigan

il annonce des température douce encore pour les gardé 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, raton a dit :

il annonce des température douce encore pour les gardé 

oui pas de problème ca va se garder,  mercredi vais en apporter 10 poches pour mettre aux spots de chasse, vais en avoir pour toi aussi....:)

je vais acheter aussi 5 maïs aux pommes  25 kg et 5 moulée mondoux trophée 20 kg....en passant a st-esprit.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais couché , y a un gars qui vas être chez nous a 8.30 hr je fré pas attendre . mes vas faire travailler demain matin , transport de carotte , on vas voir ci the rap est en forme . ces un gars de ville , faut pas oublier ca . :lol::P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, raton a dit :

vais couché , y a un gars qui vas être chez nous a 8.30 hr je fré pas attendre . mes vas faire travailler demain matin , transport de carotte , on vas voir ci the rap est en forme . ces un gars de ville , faut pas oublier ca . :lol::P

motte m`a montré si je t`en forme...j`y va pu:(:lol: ben non......a demain les ti-gars m`en va me couché.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raton a dit :

vais couché , y a un gars qui vas être chez nous a 8.30 hr je fré pas attendre . mes vas faire travailler demain matin , transport de carotte , on vas voir ci the rap est en forme . ces un gars de ville , faut pas oublier ca . :lol::P

Faut être chez pro a 7.30 

Donc faut pas être chez toi à 8.30 mais à 6.30 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, E.Richard a dit :

Jai pas d'ordi je lis mes carte avec un lecteur de carte de chasse que jai acheter et elle les lis plus 

Salut,

Concernant tes problemes de lecture de carte.

Ca dépend bien souvent des formats d'enrtegistrement des photos.

Si ton lecteur est d'une marque (Ex Bushnell) et que les cam  Bushnell enregistre les photos sur un format ex: JPG tu serais compatible.

Mais si ta cam est différente en marque et que les photo sont enregistré sur un format autre que celle de ton lecteur tu risques d'avoir du trouble.

Moi j'ai plusieurs modele et j'en ai sans écran de lecture.

Ce que je fait si je veux voir sur place s,est que j'amene une camera standard (pas de chasse) et je lis les photos comme bon me semble.

Des fois, cherche a savoir pourquoi, mais de simplement prendre une photo avec ma caméra standard avec la carte (chasse) a l'intérieur me permettais ensuite de pouvoir lire toute les autre photos prise avec ma cam de chasse.

Sinon si tu es sur ton ordi pour lire valide le format de tes photo et aussi valide si s,est pas des films.

Justement ce printemps j'ai revalidé des cartes et j'ai vu des films de bucks orignal que je n'avais pas vu auparavant pcq je lisais pas dans le bon format.

Quel marque de cam et quel marque de lecteur ?

Payé pour un lecteur est inutile si tu as une caméra standard de photo avec écran.

A moins que certaine marques de cam de chasse ( Il y en a plusieurs maintenant) sorte des formats te rendant presque obligé de voir tes photos avec leur lecteurs, possible

Mais moi j'ai jamais vu ca avec l'ordi tu fini en générale par lire tes photos.

 

Finalement je te conseil de faire beaucoup de test de programmation et d'essai de ta ou tes cams a la maison (jour, nuit , photo, film distance,flash, etc, afin d'assimilé son fonctionnement et aussi pour voir les résultats de tes essais. afin que tu connaisse les subtilités et ou les limitations de tes cams.

Si je peux t'aider ....... je suis le post 

Bonne promenade les boys....

Pour LeRap j’espère que tu verra la couleur d'un steak s'il te font travaillé comme je pense...............:rolleyes:

;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...