Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Mini tu serais mieux avec une .308 t aura pas de soucie pour trouver des balles et ca tir ''smooth'' et toute  une balistique

Devrait faire plus d'effort a prospecter qu'a mettre des carottes ''no where'' -_-

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, STEPH48 a dit :

Raton ta caméra Qui transmet les photo Via internet vaut combien ...

achete tu un reaseau internet au mois ????

 

Salut STEPH....pour le prix jais payer l'année passé  $ 599.00  + tx..... cette année chez SAIL...$ 499.00 + tx 

jais 2 spypoint  .....1e...MINI LIVE 4G           la  2e.....LINK 4G   les 2 fonctionne par zone cellulaire .

les caméra vienne avec 1 carte sim que tu enregistre en ouvrant un compte chez spypoint  . le premier mois est gratuit .

tu peut prendre différent forfait , moi je prend le forfait ....chasse... qui dure trois moi a     $30.00 par moi .

photo illimité ......500 SMS.... 500 MMS ....par MOIS

tu peut choisir le nombre de fois pour recevoir les photo de spypoint ...MAX,,12 foi par jours ou a tout les 2 hr .

tu voix l'éta général de ta caméra ...la force du signal quel transmet .....l'éta de tes batterie ....quesqui te reste sur ta carte SD.  tu reçois un signal ci la caméra est déplacé  ou volé , la caméra envois ca position GPS . suivi de la caméra . par spypoint .

tu peut rajouté je croix 5 autre caméra dans le même forfait ( $ 5.00 )chacun .

tout tes photos vont apparaître sur ton Téléphone ...et ordi en même  temps 

tu peut rajouté un panneau solaire qui garde ta batterie 12 volts a 100/100 de sa charge a l'année .

et tu voix sur tes photo la ...température....l'heure ...la date..s'il te reste encore des apat sur ton site .

ca sauve bien des voyage (  déplacement  )  

PS...attention ci votre téléphone ne marche pas , ou peut de signal . la caméra ne fonction ra pas a votre site . pour envoyer le signal .

elle vas fonctionné comme une caméra ordinaire .  

Modifié par raton
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, luc pro a dit :

Regarde chez Sail jai vu ca aujourd'hui a 299 $

plus de difficulté a recevoir le signal avec la MINI LIVE  son réseau est le 2G          SAIL.... $ 299. 00

les nouvelle fonctionne sur le réseau ....4G          LINK  4G....... en spécial chez sail ....$ 425.00 

payer  $ 599.00 l'année passé .:(

Modifié par raton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, luc pro a dit :

Mini tu serais mieux avec une .308 t aura pas de soucie pour trouver des balles et ca tir ''smooth'' et toute  une balistique

Devrait faire plus d'effort a prospecter qu'a mettre des carottes ''no where'' -_-

je ne met pas de carottes «no where»......:D je met des carottes a des places «stratégiques».....;)

la 7mm-08 est en avant d'une 308 haut la main pour le chevreuil.....;)

j'ai une 270 remington pompe modèle 7600, je veux une carabine plus légère, plus courte pour le chevreuil, une 7mm-08 pour le chevreuil c'est super et même pour l'ours

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mini pro 165 a dit :

je ne met pas de carottes «no where»......:D je met des carottes a des places «stratégiques».....;)

la 7mm-08 est en avant d'une 308 haut la main pour le chevreuil.....;)

j'ai une 270 remington pompe modèle 7600, je veux une carabine plus légère, plus courte pour le chevreuil, une 7mm-08 pour le chevreuil c'est super et même pour l'ours

Peu importe le calibre tu est dans ta cache ''collée '' sut tes appâts !! :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7-08 est un calibre moderne (marketing), qui a de bon spectre balistique, mais qui est limité a sa puissance.

Tant qu'a ca une 243. ou autres

Une 270.....

Je me créerais pas d'autre besoin. Tu as l'outil qui offre une bonne gamme de balle et de bonne performance.

Ta 270 a de meilleur spectre en tout sauf qu'elle fesse de 10 % de plus sur le tir.

http://www.winchester.com/Products/rifle-ammunition/Advanced/Ballistic-Silvertip/Pages/default.aspx?c=270+Winchester

http://www.winchester.com/Products/rifle-ammunition/Advanced/Ballistic-Silvertip/Pages/default.aspx?c=7mm-08+Remington.

Moi je garderais mes bidous pour acheter des carottes. :rolleyes:D'autant plus que tu restes assis a surveiller tes carottes des voleurs (raton, etc) pas vraiment nécessaire d'avoir autre chose.

^_^

T'agace un peu Steph ;)

 

 

 

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...