Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Bon, ma chasse est aussi terminé pour cette année! J'ai pris off à là job cette après-midi et demain pour etre au chalet jusqu'à samedi et profiter du fait que c'est plus tranquille ici dans le bois pendant la semaine.

J'ai bien fait, à peine 10 minutes avant le coucher du soleil, et petit 3 pointes et demi on va dire:lol: ( le plus gros que j'ai sur mes photos à date cette année est venu se pointer le bout du nez!)

Bien méfiant, ça prit un bon 20 minutes avant qu'il se place correctement...il était même pas dans mes pommes encore....

tirer à 65 pieds, dans les poumons...il a fait environ 150 pieds.

C'est la madame qui va être contente que ma chasse soit terminer!:rolleyes:

 

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, raton a dit :

pis  ca tir tu droit cet ...3006  . on a pas eu de Feedback encore . pis la chasse demain matin , tu lève ra pas . :P 

pas eu le temps d,aller au bureau de poste, vais y aller demain....:)

j'ai été a blainville acheter des anneaux pour le scope de la 30-06, tout est installer, tout est parfait même que le scope est préaligné avec un bore sighter

demain go a chasse a l'ours, 4 jours de congés....:wub:, demain matin m'en va a st-esprit acheter 6 poches de pommes et 5 gallons de mélasse a cheval, j'ai 10 poches de carottes, 75 kg de moulées a  chevreuil a la mélasse, 2 grosses chaudières de sucre a la crème pour les tartes au sucre de la boulangerie st-donat  + un bon 15 lbs de restes de tartes aux pacannes encore comme neuf de l'année passée....

les ours vont  capoter en ta....:o ils vont bouffer comme des malades....:lol:

j'appate demain matin ensuite vais aller mettre des carottes a mon autre spot et vais retourner me cacher a l'ours vers 3:00 pm, yen a un qui sort a 3:45 pm....:D, devrait être bon pour en clancher un demain ou samedi...., j'espère que ca va être le gros qui lui manque un oeil qui va sortir le premier....;)

si demain soir vous n'avez pas de mes nouvelles cé p.c. que je me suis fais manger par  in ours....:(:lol:

sur la 2eme photo, yé ben placé en ta..... pour se faire tirer une bonne flèche:D

le gars chez l'ami sport estime le poids de l'ours a env 275 lbs...., lui ai dis 250 mais il me dit y pèse plus que ca....:D 

 

PTDC0170.JPG

PTDC0155.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ti joujou >30-06 ruger americain rifle avec un beau scope bushnell Élite 4200 3x9 x 40 mm

je capote, c'est léger, très maniable et la position de tir est stupéfiante......, on s'épaule en regardant dans le scope comme si on mettait un gant:wub:, reste a savoir si ca tire gousse d'ail.....»:lol:si a tire  pas gousse d'ail je changerai de carabine mais si c'est le tireur  la carabine changera de gars....:lol:

 

 

 

 

DSCN6142.JPG

DSCN6143.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...