Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Le 09/12/2017 à 19:35, mini pro 165 a dit :

l'année prochaine on va faire in ost.... de trip de chasse.....:D,soit alberta, manitoba, saskatchewam, anticosti , ontario ou usa....., chose certaine on va aller la ou il y a des bucks monstres...;)

jeandispasplus....;)mais vous allez wouère....:lol:, un if drink de trip de chasse aux chevreuils, tout un....:wub:, mini et Diane:wub::wub::wub:

Tu veux pas dire que ta femme a  gagné un bon voyage de 4000 $ ?

:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 19 minutes, STEPH48 a dit :

si vous manque un chasseur je suis partant...

je vais faire application avec Diane  pour les réserves de  matane , rimouski, parc des laurentides pour la chasse a l'orignal,  on va y aller seulement nous deux, pourquoi.....?, je veux que ca soit Diane qui tire, si on est plusieurs ca ne se fait pas de dire aux autres laisser tirer Diane, ils payent le même prix que les autres....!

 

Diane a gagné un crédit voyage de $4000, elle peux s'en servir partout sur la planète pour faire n'importe quel voyage, elle m'a dit on va aller a la chasse, si jamais on est pas tiré dans une réserve faunique pour l'orignal, on va se payer un if drink de voyage de pêche dans le grand nord, un sacramouille de voyage......, je suis même pret a rajouter $2000 si il le faut, avec $6000 on devrait avoir qque chose de pas pire:)

 

pour le chevreuil en saskatchewan on oubli ca, ca coute minimum minimum $5000 par chasseur sans compter les dépenses pour se rendre (avions ou camions) etc etc, ca reviens a pas loin de $13000 toyut compris

 

anticosti, ca ne vaut pu la peine, les chasseurs ont dla misère a tiré leurs deux chevreuils, on ira pas la bas pour revenir avec des petits veaux chacun, je ne tire pas jamais jamais jamais sur un veau chevreuil, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop cher pour ce que ca vaut, ca vaut gros gros gros max $500 par chasseurs et ca coute pas loin de $3000 chaque, sont din patates en ta......!

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...