Aller au contenu

Meilleur place pour acheter des equipement.


Krovvax

Publications recommandés

pas super ca, petit prix, qualité inégalable....:), les grosses marques a gros prix au québec peuvent aller se rassir

http://www.ebay.com/itm/14BB-Spinning-Reel-Saltwater-Fishing-Reels-HA1000-With-Freshwater-Fishing-Reel-/192044174795

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, lerapala a dit :

 

@raton c`était tu un reel chinois que tu avais a l`alose? tsé,celui qui marchait pas!:lol:

celui de Raton c'était surement un «chi-man-eau.....»:lol::lol::P:lol::lol::lol:

achète toi en un chinois, tu va capoter, après tu va jurer juste chinois ....:lol:

sérieux, quand tu va en avoir un fait attention, ca peut créer une dépendance......:lol:, chose sur sur sur, tu va rester surpris en ta......;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

celui de Raton c'était surement un «chi-man-eau.....»:lol::lol::P:lol::lol::lol:

achète toi en un chinois, tu va capoter, après tu va jurer juste chinois ....:lol:

sérieux, quand tu va en avoir un fait attention, ca peut créer une dépendance......:lol:, chose sur sur sur, tu va rester surpris en ta......;)

prochaine fois,tu m`en fera essayé un.;)motte dire caisse jean panse:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sn34ky a dit :

Si tu es a l'aise avec l'anglais, abonnes-toi a WFN ( World Fishing Network) sur ton câblodistributeur et cherche sur YouTube, prends le temps de fouiller ici sur le forum et google deviendra probablement un très bon amis dans ta vie. 

Personnellement je te conseillerais de choisir une espèce en particulier pour commencer et au fur et a mesure que l'experience et les connaissances vont rentrer tu va savoir un peu plus où et comment investir ton argent. 

Commence par apprendre 1 ou 2 techniques de pêches et bien les maîtriser avant d'investir a gauche et a droite pour t'equiper. Ca va etre plus plaisant pour toi si tu sais ce que tu garoche dans l'eau, comment tu le garoche et pourquoi tu le garoche. Tu va devenir un meilleur pêcheur, plus rapidement.

Si tu as du temps libre, va voir René chez Sail a Vaudreuil. Je suis certain qu'il va prendre le temps de te guider pour te monter un petit ''starter kit'' qui va te faire sortir du poisson. Il connait son affaire!

Merci. C'est la raison pour laquel j'ai choisi de focus sur l'achigan, doré et brochet. A moin que je me soit vraiment mal renseigner le doré et l'achigan prenne sensiblement les même appats jigs, tube, rapala et le brochet aussi lui pogne pas mal tour ce qui passe. 

 

Jai actuellement des senko, des tubes des jigs je cais avoir des spinnerbait en fin de semaine, jai aussi 2-3 thinfin il me manque principalement des mepps pour le dorée sinon je crois avoir un petit kit de départ quand meme bien. C'est evident que des que je vais arriver je vais me rendre compte qu'il me manque des chose mais c'est normale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...