Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

tu peux tes croiser si tu veux mais ca va arriver!:lol:

pis tu vas woir,c`est plate en tab......:lol:

la pire place qui m`est arrivé,c`est entre les orteils!! pas grand peau la pis c`est sensible en taaaa.fallu que je transperce pas une mais 2 orteils!une chance qui avait de la mousse!:lol::rolleyes: je rie la mais dans le temps,c`étais pas comique pentoute!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

tu peux tes croiser si tu veux mais ca va arriver!:lol:

pis tu vas woir,c`est plate en tab......:lol:

la pire place qui m`est arrivé,c`est entre les orteils!! pas grand peau la pis c`est sensible en taaaa.fallu que je transperce pas une mais 2 orteils!une chance qui avait de la mousse!:lol::rolleyes: je rie la mais dans le temps,c`étais pas comique pentoute!

tu prend ton «rapala» pis tu coupe........:lol::lol::P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais chiaille avec la température de demain,ont aurais pu y aller...je dit bien aurait pu:lol:.....y annonce pas pire mardi,vais ptête aller essayer a la rdm avec le kéyak,fais longtemps je veux y aller......vais aller sortir les poéssons de leur torpeur......la semaine passée a pas été terrible pour moi.....

sais pas cossé faire....rdm ou le fleuve chez nous....le courant de la rdm doit pas être pire que le fleuve avec son niveau d`eau,,,,,demain,prend ca relax,vais n`en profiter pour me reposer....

ps

mon ``rapala`` sers pas a coupé! :ph34r::rolleyes:j` in gros 6 pouces!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lerapala a dit :

fais chiaille avec la température de demain,ont aurais pu y aller...je dit bien aurait pu:lol:.....y annonce pas pire mardi,vais ptête aller essayer a la rdm avec le kéyak,fais longtemps je veux y aller......vais aller sortir les poéssons de leur torpeur......la semaine passée a pas été terrible pour moi.....

sais pas cossé faire....rdm ou le fleuve chez nous....le courant de la rdm doit pas être pire que le fleuve avec son niveau d`eau,,,,,demain,prend ca relax,vais n`en profiter pour me reposer....

ps

mon ``rapala`` sers pas a coupé! :ph34r::rolleyes:j` in gros 6 pouces!:lol:

rdm, je connais des if drink de bons spots a achigans et dorés.....:P, du dorés en masse, a rien en bas de 7 lbs.....:rolleyes::lol:

sérieux, a rosemère, je connais la mille ile comme le fond de ma poche, je connais les spots en ta.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

@buddy longway

le pire est de repercer l`hamecon pour faire sortir l`ardillon après l`hamecon,tu coupe ensuite en dessous de celui-ci et le tu le resort....

ps

c`est chiant en ta de se repiquer nous autres mêmes!:lol:

`tu as aussi le truc du fil que t`entoure et tire mais quand t`est seul,pas mal plus de trouble et souffrant! je préfère me repiquer que de gosser avec le fil et t`arracher la peau!

ca t`est jamais arrivé encore?

Non, le pire, c'est de re-souder la pointe et l'ardillon sur le trépied, après...

Maudite job !!!

Éric  ='-'=

p.s. Aujourd'hui, une amie invitée sur mon bateau a pris un beau doré de 51cm, qui avait un trailer-hook dans le coin de la gueule, héhé...  Tsé le modèle qui se vend avec une espèce de petit crochet ouvert pour l'attacher à l'oeillet du jig... Belle cossonnerie.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

rdm, je connais des if drink de bons spots a achigans et dorés.....:P, du dorés en masse, a rien en bas de 7 lbs.....:rolleyes::lol:

sérieux, a rosemère, je connais la mille ile comme le fond de ma poche, je connais les spots en ta.....

si y a pas trop de vent,je m`enligne pour descendre dans le coin de la 117.une couple d`ile qui me fatigue et pas besoin de faire 10 milles pour s`y rendre.....a ce que j`ai lu,la pêche n`y est pas terrible avec le niveau d`eau....vais aller vérifier si c`est pas les pêcheurs le problème:rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lerapala a dit :

si y a pas trop de vent,je m`enligne pour descendre dans le coin de la 117.une couple d`ile qui me fatigue et pas besoin de faire 10 milles pour s`y rendre.....a ce que j`ai lu,la pêche n`y est pas terrible avec le niveau d`eau....vais aller vérifier si c`est pas les pêcheurs le problème:rolleyes:

a mon spot a doré a rosemère ca mord anytime et de l,achigan en masse en masse

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mini! tu m`as dit ca aussi pour l`alose! y en a en taaaa,ont va te remplir le bateau en taaaaa,ont va en fumer en taaa pis ont n`as pas pogner une tab....!:rolleyes::lol:seul affaire qu`ont n`a eu mais le plus important,c`étais du fun!;) entoucas,moé je t`écoute pu!:lol::lol:

c`est ca que je pogne quand je t`écoute,in poésson que tu peux même pas pêcher en plus!:lol:

malgré tout ca,me dérange même pas d`y r`tourner avec toi...........ben pour dire....:rolleyes:

20170604_112541.jpg

 

je vais aller dins iles a côté de la descente et si le courant est pas trop pire,je vais t`écouter encore:rolleyes: et j`irai voir du côté de rosemère;)

anyway,ont werras ben.........si le maudit mal de tête peut me lâcher,y aura toujours ben ca de pris...fais 3 jours que j`ai ca.....y me lâche pas le maudit......:( j`en ai souvent mais ca part comme ca viens mais la y part pas......

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...