Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

bon ben,j`y va demain:wub: un ptit vent d`est c`est pour jouer au fesse mais pasgrave,je jouerai en revenant:rolleyes::lol:

j`aurais une défaite si je pogne rien....parait pas de même mais yé t`intelligent le bonhomme han:rolleyes::lol:

j`emmène le sonar  pour la première fois avec mon kéyak,pas setter encore pour ca mais je vais le mettre sur mon hatch attaché avec des bungees au cas ou...

@raton si j`avais un bateau,je t`aurais emmené avec moi......va faire beau et presque pas de vent!

@mini pro 165 as-tu été acheté ton tréleur:rolleyes: je demande ca de même pcq je connais la réponse.....:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai rien fais, me suis couché une bonne partie de la journée, la maudite ordi allait mal, j,ai gossé pendant 2 heures pour la partir, était en  (je ne dirai pas comment)....:lol:en plus  juste une journée de congé pis faut qu' y mouille a boire deboutte, était en !/$%?&*("/$%?&*("/$%?&*( me suis couché ....

a matin j'ai étudié les gonflables....:blink:

le saturn 11 pieds > http://saturninflatableboats.ca/11-saturn-inflatable-boat.html

évidemment ya 11 pieds de longs....:lol:

 longueur totale intérieur > 7.1 pieds > 85 pouces

largeur totale intérieur > 2.4 pieds > 28 pouces

poids > 99 lbs

prix $1505 + 5% de taxe, shipping inclus 

le saturn 12 pieds > http://saturninflatableboats.ca/12-saturn-inflatable-boat.html

évidemment 12 pieds de long.....:blink:

longueur totale intérieur > 7.7 pieds> 91 pouces

largeur totale intérieur > 2.8 pieds > 32 pouces

poids 110 lbs

prix $1720 + 5% taxe, shipping inclus

pense bien prendre le 11 pieds, il n'y a pas assez de différence entre les deux, le 12 pieds les ballounes sont un peu plus grosses en diamètres, le 12 pieds a juste 6 pouces plus long et 4 pouces plus larges

si je prend le 11 pieds vais prendre le bleu

inflatable-boat-SD290B-041467727914577bc02a7ae8c.jpg

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin,c`étais pas jojo aujourd`hui.......:( mais né profitez pour aller au magasin de bonbons.....:wub:

j`espère juste qui aura pas trop de courant....parait qui en a pas mal......si y en a trop,je reviendrai chez nous dans mes spots......

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

ouin,c`étais pas jojo aujourd`hui.......:( mais né profitez pour aller chez sail......:wub:

j`espère juste qui aura pas trop de courant....parait qui en a pas mal......si y en a trop,je reviendrai chez nous dans mes spots......

pensais que tu couchais chez sail.....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Protecteur a dit :

achete toi une grosse baloune, et tu pourras amener tous les membres de ce site sans probleme , mais les fantomes qui ne font que lire

Migrants-Mediterranean.jpg

viens de voir le Rapala dans l'bateau........:rolleyes: yé en plein centre la main gauche din air.....:lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leprotecteur  j`en ai rencontré un fantome a ma descente la semaine passé,j`étais entrain de setter le kayak pis y me dit,hey lerapala! un moment donné,y me dit,ouin,je suis gêner,pour ca que j`écris pas souvent:blink: :lol:il était bien gentil par-contre....cosse tu veux,pas tout le monde qui a une grand yeu...comme moi!:rolleyes: mais  vrai qu` entre les deux,y a de la place....B)

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...