Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

bon, ma 17 hmr et mon 12 mosseberg sont vendu....:D

pense bien acheter cette carabine la.....:) > savage axis 7mm-08, je vais lui faire une offre a $379, si accepté je la commande.....:)

j'en ai pris une dans mes mains »308» ce soir chez md sports a rawdon, tout simplement épatant comme carabine, légerte, position de tir débile et hyper mais hyper bien quoté...., carabine idéal pour le chevreuil

http://www.danchasse.com/shop_free/index.php?productID=983

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, finalement me suis acheté un 30-06 ruger americain rifle, j'ai eu un if drink de spécial a $450 chez latulipe a québec,  après le meilleur prix que j'ai vu est $529 chez dante, partout ailleurs pas mal plus cher

bolt action, poids 6.2 lbs, des munitions partout partout et grand choix, de la puissance a revendre

https://www.latulippe.com/fr/catalogue/armes/carabines/carabine-a-verrou-american-rifle/sku,376673 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais vraiment pas pourquoi t veux faire ce choix et quel autre type de chasse tu fais Steph, mais question de compléter ton ''kit'' d'armes fonction des différent gibier que tu chasses ( je ne sais pas tout) moi j'irais avec une 243  (performance balistique et choix et grosseur de grain) tout en ayant qqc de populaire et établie comme calibre.

Tu porra faire de la vermine 55gr. o abattre proprement ton ours ou chevreuil 95 gr. et tu sentira rien tout en étant léger et surtout il y a des balles de ca partout

Tu verra s'est doux a tir.

On m'a déja dit aussi (tu validera, je n'ai jamais vérifié) qe le prix des balles de 7-08 sont un peu plus cher

Aussi ton arme plus connu en tout se revendra mieux......:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta 270 est a vendre ?

 

Difficile de te suivre mon Steph quand viens le temps de magasiné.......

Mais avec une 30-06 tu sera en businness. Car s'est une arme avec laquelle tu as le plus de grosseur de poids (gr.) a mettre dessus te donnant de la versatilité.

Coté poids et ''kick'' pas sur que tu t'es améliorer......

Je crois q'au bout du compte, tu avais un besoin d'avoir une autre arme tout simplement.

 

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...